[Wanted] 2 apalosa ou 2 mustang ?

je regarderais ce soir,
mais il me semblé que contre la gatling on pouvais utiliser des effets rate (que l’on doit activer, donc meme avec ces carte en mains on peu ne pas etre sauve)
alors que pour les indiens il etait obligatoire de mettre des carte bang (que l’on defausse seulement, donc dés que l’on as un bang on est sauve) …

je verrais ça ce soir, et confirmerais ou non mes dire…

conter la gatling on defausse aussi les raté ou les cartes effets raté comme contre les indiens

Dans la regles il est aussi ecris que contre une gatling il faut une carte raté. Contre les indiens une carte bang

Non, dans les règles, on nous dit que toute carte avec le symbole "RATE!" permet d'annuler l'effet d'une carte avec le symbole "BANG".

Ensuite, les cartes "INDIENS" et "DUEL" sont annulées par des cartes "BANG" et non pas par le symbole "BANG".

Après tu joues comme tu veux si tes amis sont d'accord avec tes aménagements mais tu ne respectes pas tout à fait les règles. :wink:

Je l avais pas vu comme ca.
J en discuterai avec mes amis

j’ai verifie cette nuit et je confirme ce que dit “Mandegloire” :pouicok:

les cartes “INDIENS” et “DUEL” sont annulées par des cartes “BANG” et non pas par le symbole “BANG”.

sinoneffectivement on defausse pour les 2 “gatling et indiens”.

en revanche gatling peu etre pare avec toutes les carte effet rate ( meme bierre si plus que un seul point de vie)

amicalement et de bon matin :D
fabien

Vous aimez vraiment vous faire ch…^^

Jouez comme vous aimez, wanted est le jey de carte avec les règles les moins claires possibles ;)

Morkaï le Fou dit:
Jouez comme vous aimez, wanted est le jey de carte avec les règles les moins claires possibles ;)

Les règles sont très claires...
C'est leur interpretation par d'anciens magiciens qui aiment jouer sur les mots qui ne le sont pas !!!

Ce n’est pas vrai blue, si tu joues avec toutes les extensions les règles ne sont pas claires, en témoigne le nombre de joueurs qui se posent des questions, et les fréquents topics sur wanted (39 résultats trouvés avec “wanted” uniquement dans le topic “point de règle”…).

A la limite ce sont qui ont joué à magic qui se posent le moins de problème, ayant l’habitude de les résoudre eux-même^^

Les regles ne sont pas si clairs que ca.
Deplus ce jeu est beaucoup joué donc tout le mnde s en fait sa petite interpretation, ce qui pose des discution de regles lorsque de personnes de differentes communautés de joueurs se retrouvent.

C est pas le meilleurs du monde mais avec des personnes peu joueuses il marche fort bien. ambiance, coup de pute,etc

Oui oui, le marche bien - et je le trouve moi même excellent - je disais juste que de qualifier ses règles de “claire” me semble ahurissant…

Daccord avec toi