Bonjour à tous.
Où pourrais je trouver des règles de comptage de points de victoire (et de défaite…) pour Wanted.Règles prenant en compte tous les joueurs, et pas seulement les gagnants, en fonction de ce qu’ils ont fait avant de trépasser(s’ils ont tué quelqu’un par ex).
Merki
Perso, je ne connais pas !
De toute façon quand tu t’es fait buter, tu ne peux pas avoir des points de victoire : t’es mort…
Et si le shérif et son adjoint gagnent ou alors les hors la loi, ce n’est pas 1 mais l’équipe qui gagne.
C’est comme au rugby, c’est pas forcement celui qui a tiré la dernière balle qui a fait le plus gros du boulot mais peut être celui qui a fait perdre les 3 premiers points de vie (pas celui qui a marqué l’essai en récupérant la balle à 1 m mais celui qui a fait le décalage ou a pris le trou)…
Je me suis surement mal exprimé
…
Ce que je cherche c’est une règle qui permettrai de faire un total des points de chacun après plusieurs parties de suite, comme pour un tournoi en fait.
Max dit:Je me suis surement mal exprimé...
Ce que je cherche c'est une règle qui permettrai de faire un total des points de chacun après plusieurs parties de suite, comme pour un tournoi en fait.
Il y a tout ça à la maison :
Nickel! merci à toi ![]()