[Wanted] Braquage et Coup de foudre

J’ignore si c’est très important pour le jeu, mais à la lecture des règles, je pense que oui…

Les cartes Braquage et Coup de foudre disent :

Vous pouvez choisir au hazard parmi celles qu’il a en main, ou parmi celles qu’il a déjà posé devant lui

- Le joueur choisi parmi les cartes posée ou une carte de la main au hazard, ou alors, on mélange les cartes posée et la main, et on tire au hazard dedand ?

J’ai compris la première version…

Peux t’on aussi utiliser un coup de foudre sur soi (pour retirer une dynamite par exemple) ?

1. Première version

2. La dynamite n’est plus devant toi au moment où tu peux jouer des cartes (elle est déjà passé au joueur suivant) et donc oui, tu peux jouer ton coup de foudre / mistress

oui, pour la 2, j’ai pas bien réfléchis…

Je pensais à un coup tordu, du genre, je l’ai et je vais l’enlver pour pas que le shérif à ma droite ne l’ai derière…

Merci pour la réponse…

Je n’ai pas encore vérifié, mais on m’a appris hier que la règle originale (ie Bang) diffère pour le coup de foudre: on ne peut normalement pas prendre de carte parmi celles sur la table.

(merci Eric)

Si, la règle originale de Bang le permettait déjà, Nim…

J’ai un autre question à propos de Slam le Flingueur :
Quand il tire, il faut 2 Raté pour parer le coup. Si on n’en a qu’1, est-on obligé de le défausser, puisque de toute façon on perd 1 point de vie ?

Non, je pense que tu n’es jamais obligé de parer un coup
:roll:

Autre question, il y a un cow-boy qui peut “à tout moment” défausser deux cartes contre un point de vie (je me rappelle pas son nom). Est-ce qu’il peut donc le faire si on le touche mortellement?

Je pense bien que oui…comme pour une bière, quoi !

Bonjour comment peut-on jouer le personnage apache kid s’il vous plaît qui peut m’expliquer bien?