J’ignore si c’est très important pour le jeu, mais à la lecture des règles, je pense que oui…
Les cartes Braquage et Coup de foudre disent :
Vous pouvez choisir au hazard parmi celles qu’il a en main, ou parmi celles qu’il a déjà posé devant lui
- Le joueur choisi parmi les cartes posée ou une carte de la main au hazard, ou alors, on mélange les cartes posée et la main, et on tire au hazard dedand ?
J’ai compris la première version…
Peux t’on aussi utiliser un coup de foudre sur soi (pour retirer une dynamite par exemple) ?
2. La dynamite n’est plus devant toi au moment où tu peux jouer des cartes (elle est déjà passé au joueur suivant) et donc oui, tu peux jouer ton coup de foudre / mistress
Je n’ai pas encore vérifié, mais on m’a appris hier que la règle originale (ie Bang) diffère pour le coup de foudre: on ne peut normalement pas prendre de carte parmi celles sur la table.
J’ai un autre question à propos de Slam le Flingueur : Quand il tire, il faut 2 Raté pour parer le coup. Si on n’en a qu’1, est-on obligé de le défausser, puisque de toute façon on perd 1 point de vie ?
Autre question, il y a un cow-boy qui peut “à tout moment” défausser deux cartes contre un point de vie (je me rappelle pas son nom). Est-ce qu’il peut donc le faire si on le touche mortellement?