[Wanted] Carte Daltons

Voila, la carte les daltons (jouée par le shériff avant son tour pour un tour entier) forcent chaque joueur à défausser une carte bleue posée devant lui.
Cela veut-il dire que le joueur peut défausser une carte dynamite, ou une carte prison qui est posée devant lui? je pense que oui en lisant les régles au pied de la lettre.

J’ai lu aussi dans un autre topic que à priori, on ne peut pas jouer une carte raté de carreaux sur une carte bang du personnage immunisé contre les cartes carreaux. Or je trouve que la carté raté est joué sur soi-même pour parer un coup, et pas contre la personne qui a joué le bang. Donc j’aurais dit que si.
Merci d’avance pour vos éclaicissements.

Voila, la carte les daltons (jouée par le shériff avant son tour pour un tour entier) forcent chaque joueur à défausser une carte bleue posée devant lui.
Cela veut-il dire que le joueur peut défausser une carte dynamite, ou une carte prison qui est posée devant lui? je pense que oui en lisant les régles au pied de la lettre.

oui, c'est une possibilité.
J'ai lu aussi dans un autre topic que à priori, on ne peut pas jouer une carte raté de carreaux sur une carte bang du personnage immunisé contre les cartes carreaux. Or je trouve que la carté raté est joué sur soi-même pour parer un coup, et pas contre la personne qui a joué le bang. Donc j'aurais dit que si.
Merci d'avance pour vos éclaicissements.

là c'est chacun qui interprète la règle à défaut de trouver le FAQ officiel.