[Wanted] Carte duel: si pas de réplique du tout

La carte duel prévoit que la personne qui se fait provoquer doit utiliser une carte bang, puis la personne qui a utilisé la carte riposte, etc… jusqu’à ce que l’un des participants ne peuve ou ne souhaite plus utiliser de bang.

Que se passe-t-il quand la personne provoquée n’a pas de bang ? Le duel est-il caduque ou, si je fais une lecture stricte de la carte, étant la première personne à ne pas pouvoir utiliser de bang elle perd un point de vie ?

Merci pour vos éclairages.

Yep…

C’est cela même. Si elle ne peut jouer de carte BANG! elle perd un PV. :twisted:

Elle n’avait qu’à conserver des BANG!

forest dit:Yep...
C'est cela même. Si elle ne peut jouer de carte BANG! elle perd un PV. :twisted:
Elle n'avait qu'à conserver des BANG!

+1, vachement utile une fois que tu as vide la main d'un adversaire

Je préciserais juste que l’un des personnages du jeu peut jouer une carte raté à la place d’un bang, donc si tu fais un duel contre ce personnage, il aura une chance de plus de contrer ton duel.

Yep…

thespios dit:Je préciserais juste que l’un des personnages du jeu peut jouer une carte raté à la place d’un bang, donc si tu fais un duel contre ce personnage, il aura une chance de plus de contrer ton duel.

C est Calamity Jeane (enfin, le nom qui lui ressemble) de mémoire.
Je regarderai ce soir tien !

Merci pour ces précisions.