[Wanted] distances

Hello,

Lorsque l’on joue une carte du style braquage où la distance de la victime ne peut être que de 1, faut-il prendre en compte les cartes comme l’appaloosa ou les propriètés de son personnages (par ex: voit avec une distance réduit de 1)? Ou est ce réservé aux Bangs?

Merci,
Bye.

il faut les prendre en compte

il n’y a que les armes qui n’affectent que les “bang”

Oui, ça marche, les chevaux modifient la distance entre les personages, contrairement aux armes.

Bobby dit:il faut les prendre en compte
il n'y a que les armes qui n'affectent que les "bang"

Rectification:
Les Apaloosas/Etalons/Rose Doolan affectent aussi les bang puisqu'ils affectent la distance.

Vous dites la même chose :lol:

Bobby disait (j’ai relu 2 fois pour être sur) que la seule carte modification de distance qui ne s’applique qu’aux Bang sont les cartes armes. Donc les autres (mustang, appaloosa…) s’appliquent aux Bang et aux autres cartes type braquage.

Fadest dit:Vous dites la même chose :lol:
Bobby disait (j'ai relu 2 fois pour être sur) que la seule carte modification de distance qui ne s'applique qu'aux Bang sont les cartes armes. Donc les autres (mustang, appaloosa...) s'appliquent aux Bang et aux autres cartes type braquage.

Ah tiens oui, tu as raison, la tournure de la phrase de Bobby m'a enduit d'erreur. Mea Culpa :oops:

Enfin si je veux faire du moubourrage, la phrase "il n'y a que les armes qui n'affectent que les bangs" est fausse, car les armes affectent aussi le -révolver-.
Dr. Cheux dit:Enfin si je veux faire du moubourrage, la phrase "il n'y a que les armes qui n'affectent que les bangs" est fausse, car les armes affectent aussi le -révolver-.

oui c'est possible, j'ai pas l'extension en tete :)

Effectivement ma phrase n'etait pas forcément super claire (mais bon si tout le monde a compris ca va :P )

Désolé de ressortir un vieux sujet mais ça m’évite d’en créer un exprès vu que celui-ci existe déjà.

La mise en prison d’un joueur annule-t-elle ses cartes bleues modificatrices de distances ? En d’autres termes, un joueur inaccessible pour cause de +1 le reste-t-il une fois en prison ?

Je dirais non.

Effectivement le fait d’être ne modifie rien du tout, ni sur les distances, ni sur quoi que ce soit d’autre :wink:

Amixem dit:Je dirais non.

"Non, ça annule pas" ou "Non, il ne reste pas inaccessible" ?!? :shock: :kingboulet: :P

Moi, je n'aurai qu'une réponse : avec ma variante -dispo sur la fiche du cercueil- , comme son cheval "saute" lorsqu'il est jeté en prison, la question ne se pose aps... :pouicok: :china: :mrgreen:

PS : comment ça c'est de la com' détournée ?!?

Ben moi qui n’est pas de site à signaler :mrgreen: je considère qu’il a encore son cheval, na !