Wanted : EtienneS

Ben voila, toujours pas de nouvelles apres 2 mps et c’est le seul à ne pas m’avoir payé les T shirts. Donc si quelqu’un le connait et pouvait lui dire de me contacter… :roll:

uphare dit:Ben voila, toujours pas de nouvelles apres 2 mps et c'est le seul à ne pas m'avoir payé les T shirts. Donc si quelqu'un le connait et pouvait lui dire de me contacter..... :roll:

Je me faisais la reflexion en voyant les photos du Web Ludique : on ne le voit plus depûis un bout de temps sur ce forum.

Il est sur Strasbourg, je crois.
ReiXou dit:

Je confirme.
sbeuh dit:
ReiXou dit:

Je confirme.

Et bien si tu le connais et que ton plumage se rapporte à ton avatar, tu le prends gentillement par les pieds et tu secoues jusqu'à ce qu'il y ait des piècettes qui tombent, et tu envoyes le tout à Uphare qui s'est vachement cassée le c... pour tout le monde.

En fait sbeuh c’est toi qui centralisait les T shirts sur strasbourg non?
Parce que si Etienne n’a pas recuperé son T shirt, je crois que c’est un T shirt standard (sans le pseudo derriere) il peut peut etre intérésser quelqu’un ?
Si il l’a recupéré ben, je vais attendre qu’il se manifeste, y’a pas mort d’homme :roll: (juste si vous le voyez, rappelez lui :wink: )

bah justement, j’allais vérifier à qui je n’avais pas donné le tee-shirt XXL qui me reste sur les bras !

Et j’ai pas fait immédiatement le rapprochement avec EtienneS…

de temps en temps, ma tête c’est : :idea: :roll: :?:

On a enfin réussi à s’arranger avec Shark ce week-end pour qu’il le récupère de passage, mais EtienneS. zéro nouvelle.

Si tu as son nom et son prénom, je peux peut être le contacter par téléphone s’il est dans l’annuaire.

Je crois bien qu’il était au Web ludique en septembre : Ludo doit avoir ses coordonnées.

arthemix dit:Je crois bien qu'il était au Web ludique en septembre : Ludo doit avoir ses coordonnées.
Je confirme

j’ai déjà contacté Ludo, j’attends sa réponse :wink:

ayé j’ai enfin eu des nouvelles d’Etienne, il va bien 8) il a juste eu un petit probleme de memoire :wink: Sbeuh, je lui ai dit de te contacter par MP sur TT pour recuperer son T shirt.