[Wanted ! : High Noon /A Fistful of Cards]Coup de geule

En fait c’est comme High Noon mais avec des effets différents mais dans le même esprit, aprés ça se joue de la même façon. C’est un peu comme si tu rajoutais le double de carte à High Noon.
Aprés savoir si ça vaut le coup ou pas c’est à toi de voir. Si tu utilises souvent Hight Noon et que tu apprécies nul doute que tu aimeras A Fistul Of Card. Personnellement je trouve que Hight Noon rajoute du chaos déjà bien présent dans le jeu. Du coup A Fistul Of Card ne m’a pas emballé.
A savoir que ces deux extensions peuvent se jouer séparement ou ensemble.

ok c’est donc bien 15 cartes supplémentaires ce qui fait que l’extension qui est vente se compose de 28 cartes (high noon + fistful)

c’est ça ?

Oui c’est bien ça!

pas de nom, ni de lien vers les boutiques dans “Discutons jeux !”, merci

Je viens de vérifier dans ce lien.
Pour enfoncer le clou c’est comme-ci Hight Noon s’enrichissait de 15 cartes. Donc si Hight Noon te plaît pas de problème.
Personnellement, la seule extension que j’ai trouvé essentielle au jeu c’est Dodge’s City, mais bon ça c’est rien que mes goûts! :mrgreen:

Rhooooo, bande de raleurs ! :^:

Le cercueil, c’est quand même une bien jolie boite !!! Je rappelle que ce n’est qu’un jeu de cartes. Alors oui, les bords ne tiennent pas bien. Mais il suffit d’un peu de colle pour remédier définitivement au problème. :pouicintello:

Pour le doublon, pour ma part, j’ai même failli acheter la version italienne pour avoir la boîboîte en forme de balle. Alors là, j’aurais carrément eu un jeu en VO que j’aurais mis aux encombrants pour lui préférer mon jeu en VF. Autant dire que 12 cartes en double, ça ne me fait même pas peur !!! :pouicgun:

Bonjour!

Pour les cartes qui se baladent dans le cercueil, j’ai d’abord opté pour une solution qui consistait à toujours prendre soin de le déplacer à l’horizontal. Solution complètement inefficace… :roll:
Du coup j’ai utilisé de petits élastiques et là - miracle - ce n’est plus le brain quand j’ouvre la boite! :D

Voilà!

Ca c’est du teterrage de vieux post :slight_smile:

Depuis j’aime toujours Wanted mais je joue toujours sans fistful , pas cédé a mon coup de geule de l’epoque…

Oui, et puis un autre conseil : retournez le thermoformage, et là, magie !!! ça laisse bien plus de place pour le rangement

Pechu dit:Oui, et puis un autre conseil : retournez le thermoformage, et là, magie !!! ça laisse bien plus de place pour le rangement

Bien vu le tuyau ;)
merci

Moi j’avais dans l’idée de virer complètement le plastique. Et puis finalement cette boîte, je la trouve trés bien, trés joli, et pas si fragile que ça pour peu qu’on la jette pas contre les murs. En tout cas j’ai été convaincu par cette édition, même si c’est vrai que l’étoile du shérif est un peu limite et que la boîte aurait pu être mieux pensée.