[Bang!]
Voila!!! Fistful of cards l’extention issue du concours des fans est arrivée!!!
Mais mauvaise surprise pour ceux qui ont Wanted dead or alive!.. elle est en paquage avec high noon.
Beaucoup de personne se plaignaient de ne pouvoir avoir high noon sans prendre l’edition dead or alive de Wanted, mais maintenant vl’a t’il pas que Tilsit prend pour des pigeons ceux qui ont deja high noon en les obligeant a la rachetter pour avoir a fistful of card… sans compter sur le fait que 12€ pour moins de 30 cartes c’est salé ( surtout quand t’as deja la moité…)
D’un autre côté, c’est vrai que ce n’est pas simple de sortir ces extensions à l’unité, vu qu’elles sont toutes petites. Ou alors il faudrait les vendre en petits sachets format Magic.
A la prochaine extension, ça sera p’têt à nouveau à ceux qui n’ont pas le joli coffret de gueuler.
Euhm Joli Coffret !!
vous rigolez !!
je l’ai pris et je le trouve pas joli dead or alive,
je trouve cette boite en carton pas solide du tout et de forme a m’emmerder dans mes étagères
A reprendre, j’aurai préféré chaque version seul.
L’extension est disponible en allemand ou en anglais/italien en petit booster pour 2 ou 3 euros je crois.
Moi j’ai l’intégralité du jeu en italien/anglais. je trouve ça plus rigolo comme ça, et je peux les acheter une par une, mais rien n’empêche les gens qui ne veulent pas acheter ce “package” Tilsit VF d’acheter la VO pour n’avoir que nouvelles cartes de Fistful, non ?
bigsam dit:L'extension est disponible en allemand ou en anglais/italien en petit booster pour 2 ou 3 euros je crois.
Moi j'ai l'intégralité du jeu en italien/anglais. je trouve ça plus rigolo comme ça, et je peux les acheter une par une, mais rien n'empêche les gens qui ne veulent pas acheter ce "package" Tilsit VF d'acheter la VO pour n'avoir que nouvelles cartes de Fistful, non ?
Y'a le fait que les boosters VO ne sont pas si faciles à trouver que ça en boutique. Et le fait que tout le monde ne parle pas forcément anglais ou italien.

Pso76 dit:Euhm Joli Coffret !!
vous rigolez !!
je l'ai pris et je le trouve pas joli dead or alive,
je trouve cette boite en carton pas solide du tout et de forme a m'emmerder dans mes étagères
A reprendre, j'aurai préféré chaque version seul.
Tout a fait , pas solide, encombrante et rangement a l'interieur pas top...
A refaire ou a conseiller ca serai tout a part.
Sinon pour FOC ( tiend tiend...

shingouz dit:D'un autre côté, c'est vrai que ce n'est pas simple de sortir ces extensions à l'unité, vu qu'elles sont toutes petites. Ou alors il faudrait les vendre en petits sachets format Magic.
J ai acheté mon extension high noon dans un sachet a la magic pour 2 euros...
briquerouge dit:J ai acheté mon extension high noon dans un sachet a la magic pour 2 euros...
Dans quel pays et en quelle langue ?
J ai acheté l extension en france mais les cartes sont en allemand je crois…ou anglais (en tout cas pas en francais).
Du coup, je forme une autre categorie de raleurs : ceux qui ont toutes les boites une par une et qui sont obligés d avoir en double high noon s ils veulent a fistul…
Pso76 dit:
Euhm Joli Coffret !!
vous rigolez !!
je trouve cette boite en carton pas solide du tout et de forme a m'emmerder dans mes étagères
A reprendre, j'aurai préféré chaque version seul.
100%, que dis-je, 110% d'accord !!!
D'ailleurs quelqu'un sait si il est possible de se procurer des boites pour ce genre de carte histoire d'avoir un format plus pratique à transporter/stocker.
Merci bien.
bigsam dit:L'extension est disponible en allemand ou en anglais/italien en petit booster pour 2 ou 3 euros je crois.J'ai acheté Fistful à Essen en anglais/italien ... l'anglais ne me fait pas peur, donc pas de problème, à part la taille des cartes qui n'est pas la même que l'édition française, ça fait donc bizarre quand je le mélange aux cartes hign noon ...
Moi j'ai l'intégralité du jeu en italien/anglais. je trouve ça plus rigolo comme ça, et je peux les acheter une par une, mais rien n'empêche les gens qui ne veulent pas acheter ce "package" Tilsit VF d'acheter la VO pour n'avoir que nouvelles cartes de Fistful, non ?
Pareil ! J’ai opté pour la version allemande, mais j’ai francisé toutes les cartes High Noon, perso, rôles et aide !
Comme ça, je peux commander n’importe quelle autre extension en Allemand séparément, et moins cher…
Maintenant, je pense que j’aurais acheté la version française si elle existait à l’époque où le jeu est sorti en allemand ! Et j’aurais râlé comme les autres… parceque j’aime bien raler…
daguiseb dit:Maintenant, je pense que j'aurais acheté la version française si elle existait à l'époque où le jeu est sorti en allemand ! Et j'aurais râlé comme les autres... parceque j'aime bien raler...
Tu as raison, ça fait du bien du râler...
Yep…
Bah moi je dis que les cartes d’High noon en double c’est pas plus mal. Parce que le train fantôme x2 c’est pasnégligeable…
Mais sinon, les autres cartes, ça fait quoi de plus ?
Pso76 dit:Euhm Joli Coffret !!
vous rigolez !!
Non.
Je comprends qu'il n'est pas pratique (ce qui ne me surprend pas), mais est-ce ça qui en fait un coffret moche pour autant? Moi j'trouve qu'un jeu "western" édité dans une boîte en forme de cercueil, c'est joli ET plutôt sympa. M'enfin les goûts et les couleurs.
moi je trouve également que le coffret Dead or Alive est plus que cheap. Sans parler de l’étoile de shérif qui est à la limite du foutage de g… .
Elle est tout simplement i-nu-ti-li-sab-le-eux en l’état.
Un petit truc en passant: par chez nous dans le far est, on utilise une épingle à nourrice qu’on accroche au pull/tshirt et on y accroche l’étoile. Faut pas trop bouger et ca tient.
En clair, pour jouer à Dead or Alive, il faut:
- Bricoler la boite car: 1/ elle est intransportable car s’autodétruirait instantanément 2/ y’a aucun compartiment c’est le chaos à chaque fois qu’on ouvre la boite
- Bricoler l’étoile
Merci Tilsit.
tiens je viens de voir qu’il y a un nouveau coffret avec effectivement ‘a fistful of cards’ en plus !!! (oui oui j’ai vécu sur mars pendant un moment c’est pour ça)
dans mon coffret j’ai l’extension High noon composé de 13 cartes, de combien de cartes se composent Fistful alors ?
ça vaut le coup de les prendre (indépendamment de la langue) ?
a+
Je me souviens plus de combien de cartes a fistul of cards est composé, mais en gros je dirais comme high noon. De plus c’est pareil qu’High Noon à peut de chose prés. Ca se joue pareil, seul les effets des cartes sont différents.
Laidzep dit:Je me souviens plus de combien de cartes a fistul of cards est compos�, mais en gros je dirais comme high noon. De plus c'est pareil qu'High Noon � peut de chose pr�s. Ca se joue pareil, seul les effets des cartes sont diff�rents.
merci pour la réponse, mais là je crois que j'en sais pas plus qu'avant