[Bang!]
Bonjour
Petite question concernant wanted ce coup ce et Mr Joe l’apache qui selon son texte n’es pas affectée par les cartes carreaux jouées par ses adversaires.
Donc ok les bangs les indiens tout ça ne marche pas mais le débat qui c’est posé (se pose en ce moment même je dirais) c’est pour les cartes coups de foudre et braquage qui ciblent des cartes du joueur …
A mon avis du moment que la carte est carreau ça ne passe pas … des confirmateurs ? ![]()
merci d’avance !
Je pense que oui, aucune carte carreau ne marche, les coup de foudre et autres inclus.
En tout cas c’est comme que nous jouons par chez nous cow-boy… Là-bas, dans le grand sud-est.
Ca me parait logique comme ça aussi … Sinon c’est un peu de la resquille ou jouer avec les régles et c’est maaaaaaaaaaaaal !
Je surconfirme, aucune carte de carreau n’a d’effet sur lui.
La prison non plus si jamais elle est en carreau.
Maintenant, si il joue une biere de carreau, est-ce qu’il peut l’utiliser ?
logiquement non mais il me semble que les bieres sont systematiquement à coeur ![]()
Baalou dit:Bonjour
Mr Joe l'apache qui selon son texte n'es pas affectée par les cartes carreaux jouées par ses adversaires.
les bierre n'affectant jamais un joueur autres que celui qui possede cette carte, fonctionne...
joe l'apache peu joué toutes les cartes carreau coeur etc
les autres peuvent joué toutes les cartes les uns par apport aux autres ou pour soi meme, sauf contre joe l'apache ou la carreau ne marche pas...