[Wanted] Joe l'appache: dynamite + carte raté carreau

[Bang!]

Comme vous le savez, aucune carte carreau n’a d’effet sur Joe l’appache…

Cela veut il dire :

- Que la dynamite posée par un autre joueur, qui est un carreau, passe directement au joueur suivant ?

- Qu’un joueur ne peut pas utiliser de carte raté carreau sur MON bang! voir sa planque ?

- Que les cartes carreau posées devant les autres joueurs (+1 -1 etc) sont inefficaces quand je joue ?

Petite autre question :

- Quand il est marqué un seul Bang! par tour, si je comprends bien je peux très bien faire une carte Bang! puis un effet bang! avec un coups de poing, c’est bien ca ?

Merci d’avance

bisoux

En fait dans le règle il est écrit que les cartes jouées par son adversaire n’ont aucun effet sur lui. Durant un duel ce pouvoir n’a aucun effet.
Donc cela veut il dire :

- Que la dynamite posée par un autre joueur, qui est un carreau, passe directement au joueur suivant ?
Non

- Qu’un joueur ne peut pas utiliser de carte raté carreau sur MON bang! voir sa planque ?
Non

- Que les cartes carreau posées devant les autres joueurs (+1 -1 etc) sont inefficaces quand je joue ?
Oui

Petite autre question :

- Quand il est marqué un seul Bang! par tour, si je comprends bien je peux très bien faire une carte Bang! puis un effet bang! avec un coups de poing, c’est bien ca ?
Oui

euh non il ne peut pas utiliser de raté carreau ou non il peut ?

Le dyna je dois l’esquiver ca d’accord

et personne ne peut faire de duel, bang ou autre indien et prison carreau sur moi c’est bien ca ?

euh non il ne peut pas utiliser de raté carreau ou non il peut ?
Non il ne peut pas sinon s’eut été oui il peut.

et personne ne peut faire de duel, bang ou autre indien et prison carreau sur moi c’est bien ca ?
Oui

Mais il est à confirmer (je n’ai pas le jeu avec moi) que ces cartes là existe en carreau car je ne suis pas sûre.

On trouve bien des cartes carreaux pour les duels, bang, indiens, coup de foudre mais pas de cartes prison… et si on rajoute l’extension dodge city, les cartes cachettes, etalon, pare balles, chapeau, esquive sont egalements sans effets contre joe l’apache