[wanted]personnages égaux ?

C'est sous la pression externe que j'écris ces quelques lignes...

Je suis enfermé dans une pièce et mes joueurs m'obligent à demander pourquoi certains personnages n'ont que 3 points de vie à wanted alors qu'ils sont à priori moins bons que d'autres qui en ont quatre, comme Willy the kid ou calamity janet, par exemple...

Répondez moi, s'il vous plait...

"Parce que comme ça je peux gagner." (En posant ton perso gros bill à 4 PV, bien sur)

Keiyan, des fois faut rester basique

Malheureusement pour moi il me semble nécessaire de me ranger du côté de Keiyan ('tite place steuplé, pousse toi un peu ... c'est pas grand cette armoire en fait).

Le seul intérêt que j'y vois c'est de permettre de râler et de justifier sa misérable défaite ...

ils sont clairement innegaux et injuste comme le volcanique et les 4 bangs que viens de piocher le hors la loi à ta droite (tu es le sheriff).
Le far west est vraiment sans foi ni loi (disons il y a une loi mais plus pour longtemps gnark gnark bang bang bang)

Faut pas oublier que certains perso à 3 PV sont assez puissants, bon ok pas tous voir même une minorité. Mais comme ça a été dit, le far west est impitoyable.

L'intéret de ce jeu c'est aussi de relever des défis.

:lol:

En fait, ils sont tous egaux....

Certains plus egaux que d'autres, comme dans la vie....

Roxxor

Certains sont intouchables au premier tour si on n'a pas d'armes, pour les autres ......

De toutes manière, le but du jeu à wanted, c'est déliminer celui qui est à sa gauche. Comme ça, en un tour, c'est bouclé.

Keiyan, a qui on a jamais expliqué les règles

Heuhh dit:L'intéret de ce jeu c'est aussi de relever des défis.
:lol:

celui qui pique une carte dans la main de celui qui l'a blessé est assez fort... Voir immonde en sherif...

Blue dit:
celui qui pique une carte dans la main de celui qui l'a blessé est assez fort... Voir immonde en sherif...

Un autre de Dodge City qui est assez veau aussi c'est celui qui n'a pas de limite au nombre de cartes dans sa main.

Mon préféré reste Willy the Kid (Volcanic intégré)... Peut-être le plus fort taux de mortalité dans les premiers tours mais il meurt rarement seul...

Actorios dit:Mon préféré reste Willy the Kid (Volcanic intégré)... Peut-être le plus fort taux de mortalité dans les premiers tours mais il meurt rarement seul...

Oui, c'est clair qu'il a tendance à mourir très vite car il fait peur.
Pour moi, c'est donc un mauvais perso ;)

(Susy lafayette a le même défaut)

josé delgado et le plus terrible (il ce defausse d'une carte bleue de son jeu pour piocher deux nouvelle cartes)
ces tours sont interminables et meurtriers (avec du bol)

petite précision : willy the kid est mieux qu'une volcanic intégrée, puisque s'il a une arme (à tout hasard une winchester) il peut tirer autant de fois qu'il veut par tour avec cette arme :shock:
C'est ultra puissant !
Maintenant, si t'arrives pas à récupérer un seul bang, ça ne sert pas à grand chose...
Quand je le joue, j'essaye d'économiser un peu mes bangs de façon à pouvoir achever quelqu'un de façon beaucoup plus certaine :twisted:

Emilie, pistolero

Euh, pour Willy the Kid, chez moi il est écrit "peut utiliser 2 bangs par tour" (Bang en Allemand/Néerlandais première édition). C pas loin du Volcanic, mais quand même, c pas la mort...

melimelo dit:petite précision : willy the kid est mieux qu'une volcanic intégrée, puisque s'il a une arme (à tout hasard une winchester) il peut tirer autant de fois qu'il veut par tour avec cette arme :shock:
C'est ultra puissant !
Maintenant, si t'arrives pas à récupérer un seul bang, ça ne sert pas à grand chose...
Emilie, pistolero

Et ça, c'est tout à fait moi.........

Je suis un grand adepte de Wanted et je crois que je connais tous les perso par coeur. Pour moi Willy the Kid est loin d'être le perso le plus fort et ceci pour deux raisons:
- D'une part c'est quelqu'un qui n'a quasi jamais de bang car il vide souvent son chargeur sur le premier venu, ce qui le rend vulnérable aux premiers indiens venus et ne parlons même pas des duels.
- De plus, toujours s'il vide son chargeur, il n'a jamais beaucoup de cartes dans sa main et n'importe qui peut lui braquer ou lui coupdefoudriser ces dernieres cartes pour pouvoir l'achever tranquillement.

Le perso le plus fort est sans aucun doute José Delgado (ce qui fait d'ailleurs que je l'ai retiré de mon jeu car il déséquilibrait trop les parties)
Le combo Volcanic/Suzy Lafayette est, pour moi, la plus forte combinaison du jeu.

Cheux

Delagdo est effectivement un des plus forts du jeu, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai gagne a 7 en tant que rénégat. Avec à la fin, le Sheriff et un Adjoint en face de moi.

Je me suis fait l'adjoint puis le Shériff... sur un seul tour en defaussant planque, arme et chevaux que j'avais devant moi.

Roxxor

a nous delgado peu pas defaussé les cartes devant lui car il est di :"peu defausser une carte bleu de son JEU" or les cartes poser devant soi sont des cartes deja jouées