ce que tu veux du moment que c’est toi et qu’on te voit.
John me balance des photos de ses potes, c’est sympa mais ca ne me sert pas.
BdC
Boule de cristal dit:J'ai rien contre passer des heures a naviguer sur les reportages photos, mais me donner un lien c'est m'aider un peu.
BdC
Même si elle a pas l'air motivée, on va t'aider à la débusquer...

Les deux où on la voit mieux : Photo 70 et Photo 87
Et d'autres où elle se cache : Photo 19, Photo 41, Photo 48, Photo 63 et Photo 78
Traitre, moi ?

Bien joué arthemix!!! Tu l’aurait pas fait je me serait dévoué
j’ai hate de voir ce que ca va donner
moi on me demande pas, j’ai pas envie qu’on me demande d’abord, chui trop récent ici, pi avec la tête que j’ai déjà là à gauche, ya même pas besoin de caricature, j’ai déjà une tronche de troll …
euh… il faut une photo de face et une de profil ?? pi nous, faut des photos où l’on apparaisse toutes les deux ou des photos séparées ?
Tof tof tu m’envoie des photos s’il te plait ?
BdC
Pour les nous c’est nous féminines, je vais vous coller comme deux siamoises donc des photos séparées me vont bien.
BdC
Boule de cristal dit:Tof tof tu m'envoie des photos s'il te plait ?![]()
...

Moi j’essai d’envoyer à le voyante en chef qui croque les têtes des intertrictracnautes ET CA NE MARCHE PAS !
C’est quoi cette adresse ?
Boule de verre existe-t’il vraiment ?
Est-ce une oeuvre créée de toute pièces des mains crochues de Messieurs le Savant Fou et le Super Vilain ?
Moi en tout cas je trouve ça bizarre !!!
Phil Goude
ch’fait mon numéro (six ?)
boule de verre, boule de verre…
rendons leur valeur aux choses tout de même, boule de cristal c’est tout de même mieux.
en tout cas Phil, si je peux te rassurer, Boule existe bien et même que je profite de son pouvoir tous les jours…
Libellulie dit:en tout cas Phil, si je peux te rassurer, Boule existe bien et même que je profite de son pouvoir tous les jours...
moi, t'ant que je l'ai pas vu en vrai (le 28 29 30 par exemple) j'y crois qu'a moitié...
(moi lourd? oui oui je confirme)
on vient, on vient…
on va manger du saucisson c’est ça?
PTDR!!!
non? c’était pas prévu?!!!
je suis déçue là!
bon ben j’en apporte un, histoire de remercier le maître des lieux
une préférence peut être?..
saucisse de strasbourg
Libellulie dit:(...) Boule existe bien et même que je profite (... ) tous les jours (...) on vient, on vient... (...) on va manger du saucisson c'est ça? (...)
Ca va être chaud le 28-29-30 !

à qui le dis tu!!!
tu n’es pas de la partie?
J’vais m’gêner !
Si au moins ça peut rendre service à certains de faire remonter certains topics… Sait-on jamais…