wanted photo

Avant de répondre aux autres, pour le jeu je cherche des photos de (s’ils sont volontaires bien entendu) :

Guyomar
Turbo
Phil goude
Jmguiche
cmoisig

Bruno
Philippe
Roberto
Christophe

Merci

BdC

J’essaye de vous trouver ça M. bdc

(très honoré que vous pensiez à moi :oops: )

Boule de cristal dit:Avant de répondre aux autres, pour le jeu je cherche des photos de (s'ils sont volontaires bien entendu) :
Guyomar
Turbo
Phil goude
Jmguiche
cmoisig à poil
Bruno
Philippe
Roberto
Christophe
Merci
BdC

tu croyais que ça passerait inaperçu?

Oui ça s’est vu là.

Question bête : volontaire pour quoi ?

et à vapeur

BdC

Oublie ma demande jmguiche, je vais trouver quelqu’un d’autre. :roll:

BdC

Monsieur la Boule,

Heuuu, mais vous ne regardez pas tous les messages !!! Où alors, la maladie vous guête… :P

Mais voilà des photos que j’avais déjà poster… il suffit de cliquer, vous savez, avec le trucs que vous tenez dans la main droite…ou alors, la gauche si vous êtes gauché.

CLIQUE-LA

Phil Goude

Cher Monsieur Goude,

Haaaaaaa, mince le reportage sur les tournois !!! :cry: :cry: :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour ta demande de photos, je crois qu’il faut que tu envoies un mail privé à tous les intérréssés afin qu’ils aient connaissance de cette demande.

Car malheureusement La cage aux trolls est la face cachée du site et les gens sérieux n’osent pas s’y aventurer…

J’ai envoyé un lien à Roberto.

Matthieu.CIP dit:Car malheureusement La cage aux trolls est la face cachée du site et les gens sérieux n'osent pas s'y aventurer....

:lol: :lol:

Sinon plus serieusement je ne change d'avatar que si dame clochette change aussi :lol: :roll: :oops:

Bon, tout à fait serieusement je vais voir ce que j'ai et je t'envoie ça BdC
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Goude,
Haaaaaaa, mince le reportage sur les tournois !!!! :cry: :cry: :oops:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

:lol:

Vous avez l'air débordé :( J'osais à peine vous dérangé, mais je vois que la soirée tructroc a été indiqué pour demain !!!!

Vous prenez du retard ! :?

Et les TT d'or, n'oubliez pas.... ce serait bête que des joueurs viennent et que vous ne soyez pas prêt !!!! :x

Phil Goude

Phil, j’ai aussi le souvenir de t’avoir dit que c’etait un peu leger.
Je me trompe ?

BdC

J’ai lu en diagonal et sauté “pour le jeu” désolé. :oops:

Guyomar dit:
Sinon plus serieusement je ne change d'avatar que si dame clochette change aussi :lol: :roll: :oops:

:evil: :lol: :lol: . Je ne passe pas assez de temps dans la cage aux Trolls pour faire des changements aussi radicaux dans mes habitudes (c'est beau la naivete non?). Je reste la seule suportrice de Loisel jusqu'au bout :D

pas candidate donc ?

BdC

tu peux trouver des photos de Uphare sur le reportage de l’anniv de Ludagora.

Oui je sais je suis une balance ! et alors ?

Boule de cristal dit:pas candidate donc ?
BdC

non non :wink: , mais c'est gentil de proposer :lol:

J’ai rien contre passer des heures a naviguer sur les reportages photos, mais me donner un lien c’est m’aider un peu.

BdC

BdC dit:Phil, j'ai aussi le souvenir de t'avoir dit que c'etait un peu leger.
Je me trompe ?
BdC

AH :!: Pas vu :!: J'essaye d'en trouver d'autres et t'envoi par courriel. Veux-tu en profil ?

Phil G