[Wanted] Probleme avec les duel

Bonjour tout le monde

Voila
Imaginons que je lance un duel a un des joueurs
Jai dans ma main 5 bang plus une carte duel bien sur
mon dueliste a 2 carte bang
Donc jai un differenciel de 3 bang
pui-je jouer tout mes bang ou je peux ke en jouer un de plus que lui ???

En gros es que en duel je ferais perdre q'un seul point de vie a mon dueliste quoi qu'il arrive ou alors je joue autant de bang que j'en est ( en duel ) .

Merci d'avance

Yanfury dit:Imaginons que je lance un duel a un des joueurs
Jai dans ma main 5 bang plus une carte duel bien sur
mon dueliste a 2 carte bang
Donc jai un differenciel de 3 bang
pui-je jouer tout mes bang ou je peux ke en jouer un de plus que lui ???
En gros es que en duel je ferais perdre q'un seul point de vie a mon dueliste quoi qu'il arrive ou alors je joue autant de bang que j'en est ( en duel ) .

Tu ne lui fais perdre qu'un seul PV, dans tous les cas. Et les Bang se jouent un par un.

Ralenti :
- tu joue un Duel
- ton adversaire joue un Bang !
- tu joue un Bang !
- il joue un bang !
- tu joue un Bang !
- il ne peut plus jouer de Bang! donc il perd une vie.

En fait tu en joue donc le même nombre que lui (pas un de plus)

• tu joues le duel
    - il joue un bang
    - tu joues un bang
    - il joue un bang
    - tu joues un bang
    - il perd un point de vie

Un seul point de perdu !
    Mais tu peux encore lui jouer un bang après, qui lui fera perdre un point de vie supplémentaire s'il n'a pas de manqué.

Edit : grillé par le retour du grand R... sauf que moi, j'ai bien conjugué !

Tu vas lui faire perdre qu'un point de vie. Car dès qu'un des 2 duelliste ne peut pas jouer de carte Bang, il pert un point de vie et le duel s'arrête.

EDIT : et moi qui me croyais rapide, j'ai encore à apprendre auprès des grand maîtres.

merci pour la reponse
je suis super decu
depuis le debut on se defonce a coup de duel
la carte est d'un seul coup beaucoup moins interresant

c 'est dommage

...Snif...

Yanfury dit:merci pour la reponse
je suis super decu
depuis le debut on se defonce a coup de duel
la carte est d'un seul coup beaucoup moins interresant
c 'est dommage
...Snif...

Elle reste intéressante car :
1/ tu peut dueller une personne hors de porté, la carte te permet de tirer 2 fois lors d'un tour sur une personne à porté.

PS : pour Reixou : il ne va pas jouer autant de carte bang mais 1 de moins... :twisted:

Heuhh dit:PS : pour Reixou : il ne va pas jouer autant de carte bang mais 1 de moins... :twisted:

Pardon ? :shock:

2 chacun, on est bien d'accord ?

je suis d'accord sur le faites que tu puisse toucher deux fois sur une personne a porter mais d'un seul coup y'a des personnage qui devienne super puissant le fait que la carte duel perd justement en puissance
un mec comme billy the kid na aucun interé a utilise la carte duel a part pour faire tomber des bang a son adversaire c tout
alors que comme on le joue nous, la carte bang est ultime
enfin on si fera c pas grave
merci en tout k pour les esplikation

ReiXou dit:
Heuhh dit:PS : pour Reixou : il ne va pas jouer autant de carte bang mais 1 de moins... :twisted:

Pardon ? :shock:
2 chacun, on est bien d'accord ?

Quoi.... comment... 1+1=2 ben oui quoi qui ya?!

Bon moi je m'en vais éditer un p'tit post :oops:

Heuhh dit:Bon moi je m'en vais éditer un p'tit post :oops:

Hein ? :lol:

:shock: heu excusez moi de déterrer ce vieux post mais je croyais qu'on ne pouvait jouer qu'une seule catre marron par tour hors la carte duel est marron et les catres bang également !!!

La carte duel aurrait un régime spécial ?

h, chez moi, on est limité à une seule carte bang (sauf volcanic et billy the kid), pas d'autre limite sur les cartes marrons...

Anonymous dit::shock: heu excusez moi de déterrer ce vieux post mais je croyais qu'on ne pouvait jouer qu'une seule catre marron par tour hors la carte duel est marron et les catres bang également !!!
La carte duel aurrait un régime spécial ?

La carte duel a un régime spécial c'est dans les régles... :wink:

En lisant les autres précision sur les régles je me suis apreçu que j'ai généralisé la régle "un seul bang" à "une seule catre marron" voila qui va pouvoir raccourcir nos parties !!! :lol:

Ah! tiens... je croyais que lorsque l'on jouait une carte duel, il fallait l'accompagner d'un bang!

En fait, c'est à l'adversaire d'ouvrir les hostilités. Merci pour cette précision. Cela rend la carte un poil plus intéressante!

Bien à vous...

oui, c'est clair qu'à ta façon, c'ets pas top le duel :p

Blue dit:oui, c'est clair qu'à ta façon, c'ets pas top le duel :p

Si un jour on joue ensemble, je te monterais si c'est pas bien le duel

Lilian dit:
Blue dit:oui, c'est clair qu'à ta façon, c'ets pas top le duel :p

Si un jour on joue ensemble, je te monterais si c'est pas bien le duel

Ben, moi, je le trouve bien duel, mais tel qu'il est... Si on doit jouer un bang d'abord, je le trouve très moyen... :roll:

(et puis, je suis le champion du monde de la rencontre de bourges de l'an dernier à Wanted, j'ai tout gagné ! gnia ha ha ha... )

Blue dit:(et puis, je suis le champion du monde de la rencontre de bourges de l'an dernier à Wanted, j'ai tout gagné ! gnia ha ha ha... )

Bon tu dois avoir comment ca marche :lol:

Lilian dit:
Blue dit:(et puis, je suis le champion du monde de la rencontre de bourges de l'an dernier à Wanted, j'ai tout gagné ! gnia ha ha ha... )

Bon tu dois avoir comment ca marche :lol:

Ben oui, je suis toujours adjoint du sherif... Même quand je luis fait 3 points en un tour. C'ets parce que je suis pas bien malin, à ce jeu là, il faut tuer pour reduir les distance, alors... Tuer le sherif, ça me rapproche forcément des hors la loi, non ? :roll:
Par contre, je comprend pas bien pourquoi le shérif me tire dessus quand je fais ça... :roll: