[Wanted] Raté après une planque raté

bonjour

je n’ai pas trouver de précision dans la regle je vous pose donc la question

est ce qu’on peut utiliser un RATé aprés une planque raté?

est ce possible de voler avec braquage une carte en jeux d’un joueure que l’on nà deja pour l’embeter? si oui est ce qu’on doit se défaussé de la carte en double, ou on peut la poser en reserve
(aprés tout avoir 2 chevaux au cas ou on nous volle la notre sa se fait dans les westerne?)

merci de votre aide

axxcat dit:bonjour
je n'ai pas trouver de précision dans la regle je vous pose donc la question
est ce qu'on peut utiliser un RATé aprés une planque raté?

oui
axxcat dit:
est ce possible de voler avec braquage une carte en jeux d'un joueure que l'on nà deja pour l'embeter?

oui, tu la mets dans ta main
axxcat dit: si oui est ce qu'on doit se défaussé de la carte en double, ou on peut la poser en reserve
(aprés tout avoir 2 chevaux au cas ou on nous volle la notre sa se fait dans les westerne?)

merci de votre aide
comme tu la mets dans ta main, la carte, tu respectes les règles de pose...

Merci beaucoup

pour moi tu peux utiliser plusieur rate aux meme tour puisque une fois utiliser elle vont aussitot dans la pile de defausse (donc elle ne sont plus devant personne) il ne peut donc jammais y en avoir deux en fonction devant quelqu’un… elle se succede simplement, au contraire des bang dont la regle stipule clairement (ce qui prouvent bien que c’est une exeption) que l’on ne peu en jouer qu’un par personne pendant le meme tour.

treck_16 dit:pour moi tu peux utiliser plusieur rate aux meme tour puisque une fois utiliser elle vont aussitot dans la pile de defausse (donc elle ne sont plus devant personne) il ne peut donc jammais y en avoir deux en fonction devant quelqu'un... elle se succede simplement, au contraire des bang dont la regle stipule clairement (ce qui prouvent bien que c'est une exeption) que l'on ne peu en jouer qu'un par personne pendant le meme tour.

Les cartes "raté" ne sont pas des cartes bleues, ça va de soit !