[Wanted] Slab le fligueur et ratés

Bonjour
Mon adversaire joue slab le flingueur (dont le pouvoir est qu'il faut deux ratés pour esquiver sa carte bang, il n'est pas précisé ce qu'il se passe avec esquive, cachette , ...). Il joue un bang. J'ai une esquive.
Faut il que je joue esquive + raté ou l'esquive suffit ?
Merci.
Renaud

reno_m dit:Bonjour
Mon adversaire joue slab le flingueur (dont le pouvoir est qu'il faut deux ratés pour esquiver sa carte bang, il n'est pas précisé ce qu'il se passe avec esquive, cachette , ...). Il joue un bang. J'ai une esquive.
Faut il que je joue esquive + raté ou l'esquive suffit ?
Merci.
Renaud

l'esquive, c'est la planque ?
(ou c'est une carte de l'extension que je ne connais pas par coeur).

si c'est la planque, oui, elle suffit.

Blue dit:
reno_m dit:Bonjour
Mon adversaire joue slab le flingueur (dont le pouvoir est qu'il faut deux ratés pour esquiver sa carte bang, il n'est pas précisé ce qu'il se passe avec esquive, cachette , ...). Il joue un bang. J'ai une esquive.
Faut il que je joue esquive + raté ou l'esquive suffit ?
Merci.
Renaud

l'esquive, c'est la planque ?
(ou c'est une carte de l'extension que je ne connais pas par coeur).
si c'est la planque, oui, elle suffit.

Non elle ne suffit pas, elle compte que pour UN raté... ;-))... je l'avais lu je ne sais plus où... peut dans la FAQ... :oops:

Ah ben vois tu, pas pour moi...

L'esquive, une seule suffit.

Il faut 2 "ratés" pour éviter sa carte bang, il s'agit ici bien de ratés, pas de n'importe quelle autre carte permettant d'obtenir le meme effet.

Roxxor dit:Ah ben vois tu, pas pour moi...
L'esquive, une seule suffit.
Il faut 2 "ratés" pour éviter sa carte bang, il s'agit ici bien de ratés, pas de n'importe quelle autre carte permettant d'obtenir le meme effet.

La planque équivaut à UN raté... Je crois que sur le forum de l'éditaeur... Tilsit il y avait une réponse officielle à la même question... ;-))

:pouicintello: