[RCHRCH KS] Street Masters // [VDS KS] EtS 1.5 + Human Interface + Folklore + Journey + Detective City of Angels

Bonjour,


/// MES RECHERCHES :

1) Je recherche un pledge KS (éventuellement “all-in”) de “Street Masters Aftershock” (remise en MP possible sur Paris)

=> échange souhaité avec un de mes pledges KS en vente/échange ci-dessous (+ différence en argent, si nécessaire)


/// MES VENTES/ECHANGES :

1) Je vends l’excellent jeu “Detective, City of Angels” neuf, complet, sous blister, avec son extension “Bullets over Hollywood” , qui rajoute de nouvelles enquêtes.
Neuf, et sous blister

- prix : 115€
- Remise en MP sur Paris possible. (0€ fdp!)
- Autrement frais de port en supplément.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.




2) Je vends le jeu “Human Interface: Nakamura Tower” neuf (le jeu n’est plus sous blister, mais il n’a jamais été joué), avec son extension “Pacification” , qui rajoute de nouvelles missions.

- prix : 199€
- Remise en MP sur Paris possible. (0€ fdp!)
- Autrement frais de port en supplément.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.

- note:
Dans les prochains jours, j’attends également mon pledge de “Human Interface: Be a Better Human” (inclut des figs supplémentaires prises pendant le PM!!), dont je vais me séparer à la réception.
Donc, pour les amateurs de cyberpunk, possibilité de faire un lot de mes 2 pledges “Human Interface:slight_smile:






3) Je vends le kit d’upgrade “Endure the Stars 1.5” neuf, complet, sous cello, issu de la campagne Kickstarter.

Ce kit d’upgrade correspond au pledge “Returning Crew All In - Upgrade” de la campagne KS :
il nécessite d’avoir la première version du jeu, et il inclut les Stretch Goals de la campagne KS, ainsi que le artbook d’Endure the Stars!

Lot idéal pour upgrader “Endure the Stars” (MàJ des règles, nouvelles tuiles, nouveaux scénarios, …) à moindre frais.

- prix : 39€
- Remise en MP sur Paris possible. (0€ fdp!)
- Autrement frais de port en supplément.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.




4) Je vends un gros lot “Folkore, the Affliction” neuf, sous blister, avec des extensions/add-ons, qui rajoutent de nouvelles possibilités au jeu (cf. nombreuses photos).
Il s’agit de la version avec les miniatures (= la 1ère édition Kickstarter, en VO)

- prix : 299€
- Remise en MP sur Paris possible. (0€ fdp!)
- Autrement frais de port en supplément.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.













5) Je vends Journey, Wrath of the Demons, édition Kickstarter d’occasion, VO, TBE
Toutes les figurines sont peintes avec un rendu “statue de pierre” (remplace le look “plastique” des figurines)

- prix : 40€
- Remise en MP sur Paris possible. (0€ fdp!)
- Autrement frais de port en supplément.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.







6) Je vends mon pledge Kickstarter de Warage (MTG-like) : 39€, TBE/quasi neuf + extensions

Pour les amateurs de Magic The Gathering, je vends mon pledge KS “Warage” complet, avec ses extensions, et 100+ cartes exclusives “Kickstarter” ! (environ 1000 cartes incluses au total!!!)

Le jeu a été joué uniquement avec les decks de base.
Toutes les autres cartes -celles des extensions- sont donc neuves, encore sous blister, et n’ont jamais été jouées.

Je prends soin du matériel : l’état général du jeu est excellent/quasi-neuf (voire neuf pour toutes les cartes encore sous blister -et cela représente la grande majorité des cartes!-).
Environnement non-fumeur.

Lot idéal pour les amateurs de M:TG qui souhaitent s’essayer à une variante (lot complet avec toutes les exclues Kickstarter, et directement prêt à jouer en VS).

En + du jeu de base!, voici la liste des decks/extensions/add-ons inclus(es), dont les cartes sont 100% neuves, et n’ont jamais été jouées! :
- 1) Hero Deck
- 2) Temple of War
- 3) Rage of the Gods
- 4) Harvest of Souls
- 5) Winds of Rebirth
- 6) Ghost in the Hull
- 7) Iron Skin
- 8) War Frenzy
- 9) Grey Down
- 10) Spirits of the Wood
- 11) Circle of Runes
- 12) Magic Dominion
- 13) Screams of Wrath
- 14) Frozen Badlands

note : contrairement aux photos, les cartes du jeu de base ne sont plus sleevées (le jeu a été joué avec les cartes sleevées, elles sont donc en excellent état/neuves!)

Je vends le lot complet, TBE/quasi-neuf, pour 39€. (tout petit prix pour l’ensemble)
Remise en MP possible sur Paris. Sinon rajouter 11 euros pour les fdp.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.




=======================================================================


vendu.

Je vends l’extension/add-on “Epic Monster : Penitent and Forsaken” pour le jeu “Deep Madness”.
Neuf, et sous blister

- prix : 16€
- Remise en MP sur Paris possible. (0€ fdp!)
- Autrement frais de port en supplément.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.




=======================================================================


vendu.

Je vends l’extension “The Night is Darker” pour “Vampire Hunters” : 20 €

Cette extension complète rajoute notamment de nouvelles tuiles de jeux (nouvelles quêtes), un nouveau type de vampire, 2 nouveaux chasseurs de vampires, ainsi que la possibilité de jouer à 5 ou 6 joueurs.

Je prends soin du matériel : l’état général du jeu (figurines, cartes, tokens…) est excellent/quasi-neuf!!! car jamais joué.

Environnement non-fumeur.

Remise en MP possible sur Paris. Sinon rajouter 12 euros pour les fdp.

paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.




Tric Trac

=======================================================================


vendu.

Chronicles of Crime, DELUXE SET (avec lunettes 3D + exclues Kickstarter) : 40€, TBE/quasi neuf (1 partie)

Remise en MP possible sur Paris. Sinon rajouter 10 euros pour les fdp (Mondial Relay).
paiement Paypal uniquement.



=======================================================================


vendu.
Pour les amateurs de Zombicide, je vends mon pledge KS “Dark Darker Darkest” complet, TBE.

DDD est un Zombicide-like coopératif, dans un manoir infesté de zombies, à la Resident Evil.

Le lot comprend le core-game, ainsi que (+ rare à trouver!) la boite “Kickstarter Special” (cf. photos ci-dessous), comprenant les add-ons de la campagne Kickstarter.

Je prends soin du matériel : l’état général du jeu est excellent/quasi-neuf.
Environnement non-fumeur.

Je vends le lot complet 60€ 55€.
Remise en MP possible sur Paris. Sinon rajouter 15 euros pour les fdp.
Paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.







=======================================================================


vendu.
Vends le jeu de cartes tactique “The Agents”, pour 2 à 5 joueurs, à tout petit prix (12€).

Le jeu n’a jamais été joué : toutes les cartes du jeu sont neuves ; les decks du jeu n’ont jamais été ouverts! (cf. photo du bas, avec les decks de cartes dans la boite du jeu)

J’ajoute, en bonus (pas sur les photos) : les cartes de 3 extensions :
- “Special Agents”,
- “Secret Agents”,
- et “Partners
(les cartes de ces extensions n’ont jamais été jouées, également)

Pour être précis, j’ajoute que 2 coins supérieurs du couvercle supérieur de la boite en carton se sont “décollés”.

Jeu tactique, facile à transporter ; idéal pour jouer entre amis. Vendu à petit prix.

Environnement non-fumeur.

Remise en MP possible sur Paris. Sinon rajouter 5 euros pour les fdp.
paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.






=======================================================================


vendu.
Pour les amateurs de Zombicide, je vends mon pledge KS “Endure The Stars” complet, neuf, avec les exclues Kickstarter.

EtS est un Zombicide-like coopératif, dans un environnement spatial (nombreuses figurines!!!).

Le lot comprend:
- le core-game
- les exclues Kickstarter
- 2 add-ons:
- “Cybernetic Onslaught Expansion
- “Survivors Gender Variant
- des dés supplémentaires
(cf. photos ci-dessous)

Environnement non-fumeur.

Je vends le lot complet, neuf, pour 95€, ce qui représente une belle économie par rapport au prix original! Lot idéal pour les amateurs de Zombicide, qui veulent découvrir une variante.

Remise en MP possible sur Paris. Sinon rajouter 15 euros pour les fdp.
Paiement Paypal uniquement.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.



Tric Trac
Tric Trac

=======================================================================


vendu.
Vends le jeu “Dark Souls - The Board Game”, VF, jeu neuf (jamais joué), sous cello.
Remise en MP possible sur Paris (+ paiement cash uniquement). Sinon rajouter 18 euros pour les fdp (+paiement par Paypal uniquement).
prix: 99€

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.


Tric Trac

=======================================================================

vendu.
Je vends le jeu “Wolfed” complet, neuf.

Il s’agit d’un jeu de déduction à la “Loups-Garou”, avec + de rôles (jeu en VO facile ; il n’existe pas de VF).

Je prends soin du matériel : le jeu n’a jamais été joué ; il est neuf.
Environnement non-fumeur.

Je vends le jeu complet 18€. (tout petit prix!)

- Remise en MP sur Paris possible.
- Autrement rajouter 6€ pour les fdp (et paiement Paypal)


Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.





=======================================================================


vendu.
Je vends mon pledge “Endangered Orphans of Condyle Cove” complet, TBE, avec cartes déjà sleevées (pledge “Orphan Worth Saving”).

Le lot comprend le core-game, et les stretch goals Kickstarter (cf. photos ci-dessous).

Je prends soin du matériel : le jeu a été joué 2 fois ; l’état général du jeu est excellent/quasi-neuf.
Environnement non-fumeur.

Je vends le lot complet 25€.
(paiement Paypal uniquement)

- Remise en MP sur Paris possible.
- Autrement rajouter 7€ pour les fdp.

Vendeur sérieux ; j’ai déjà réalisé d’autres ventes sur TricTrac.





 Prix baissé à 85€. Affaire à saisir pour découvrir Warage!

la règle ici c’est un up par semaine sinon le boss il découpe ton annonce

EDIT : une semaine c’est 7 jours à un vache près

ok, c’est noté : merci :slight_smile:

Bonjour,

Le jeu est toujours dispo (MP sur Paris possible).
Le package est complet (pledge KS), et TBE!

Avis aux amateurs de Magic, qui souhaiteraient découvrir un nouveau jeu de cartes.
(paiement Paypal)

Bonjour,

Le jeu est toujours dispo (MP sur Paris possible).
Le package est complet (pledge KS), et TBE!

Avis aux amateurs de Magic, qui souhaiteraient découvrir un nouveau jeu de cartes.
(paiement Paypal)

Bonjour,

Le jeu est toujours dispo (MP sur Paris possible).
Le package est complet (pledge KS), et TBE!

Avis aux amateurs de Magic, qui souhaiteraient découvrir un nouveau jeu de cartes.
(paiement Paypal)

baisse de prix :
je vends le lot complet -quasi neuf!- à 80€ (MP possible sur Paris).

Bonjour
De quel pledge s’agit-il, Hero ou King? Les deux chapitres exclusifs sont-ils compris ainsi que les 55 cartes foils?

Bonjour,

Si je ne me trompe pas (cf. la description détaillée des “Pledge Levels”, sur la page de la campagne KS), je crois que tous les pledges avaient le même contenu (notamment les 2 chapitres exclusifs + le 'Set of 55 Foil cards Kickstarter Exclusive"). Je crois que les différents pledge levels correspondaient à des “Early Birds” en quantités limitées (le “King” level étant le pledge au prix max).

J’ai toutes les cartes du jeu (la grande majorité étant encore neuves, sous blister ; les autres étant sleevées :smiley: ) car j’avais payé l’option “Fast Forward” de la campagne KS, pour débloquer les derniers decks de cartes qui n’avaient pas été débloqués avec les Stretch Goals.
Bref, il y a tout Warage dans ce lot (core game & extensions, soit + de 900 cartes au total).

Et pour être parfaitement précis, j’ajoute une photo qui montre les 2 coins supérieurs de la boite :
ils ont reçu petit un coup pendant le transport ; rien de bien important, c’est léger, mais je préfère le préciser (cf. photo ci-dessous).
L’état général du lot est impeccable, et la majorité des cartes sont neuves de chez neuves.
Lot idéal pour avoir le jeu complet.




Bonjour,

Le lot complet de Warage est toujours dispo (core game + toutes les extensions NEUVES! + toutes les exclues Kickstarter + core game déjà sleevé).
Lot idéal pour découvrir l’intégralité de ce jeu. (remise en MP sur Paris possible)

Bonjour,

Le lot complet de Warage est toujours dispo (core game + toutes les extensions NEUVES! + toutes les exclues Kickstarter + core game déjà sleevé).
Lot idéal pour découvrir l’intégralité de ce jeu. (remise en MP sur Paris possible)

Bonjour,

Le lot complet de Warage est toujours dispo (core game + toutes les extensions NEUVES! + toutes les exclues Kickstarter + core game déjà sleevé).
Lot idéal pour découvrir l’intégralité de ce jeu. (remise en MP sur Paris possible)

Bonjour,

Le lot complet de Warage est toujours dispo (core game + toutes les extensions NEUVES! + toutes les exclues Kickstarter + core game déjà sleevé).
Lot idéal pour découvrir l’intégralité de ce jeu. (remise en MP sur Paris possible)

Bonjour,

Le lot complet de Warage est toujours dispo (core game + toutes les extensions NEUVES! + toutes les exclues Kickstarter + core game déjà sleevé).
Lot idéal pour découvrir l’intégralité de ce jeu. (remise en MP sur Paris possible)

Prix baissé à 69€ (paiement par Paypal uniquement).

MàJ : ajout des jeux 1) Dark Darker Darkest, 2) Endangered Orphans, et 3) Wolfed.

MP envoyé 

update: Endangered Orphans est vendu.

Ouiii bibi prend possession des orphelins que tu abandonnes lâchement. laugh

MàJ :
- ajout du artbook/livre de missions pour Endure the Stars : 10€
- baisse de prix pour le jeu Warage, complet, avec ses extensions, TBE/quasi-neuf : 60€