[Warcraft The Board Game]
Petite question sur la constuction de bâtiments dans sa ville : il faut avoir des paysans sur son plateau ville perso pour construire.
- Ceux posés sur la carte générale (au niveau de l’hexagone “ville”) se confondent-ils avec ceux sur le plateau ville perso ?
- la limitation de 3 paysans maximum s’applique-t-elle sur l’ensemble des paysans présents sur la case ville ET sur le plateau ville perso ?
En gros, peut on en avoir à la fois 3 sur le plateau perso et 3 sur la carte “ville” ?
Merci
up
Bonjour,
Je me permets d’user d’un sort de Nécromancie puissante pour remonter un vieux topic plutôt que d’en créer un identique…
Mais cherchant à vendre mon Warcraft, j’ai décidé d’y jouer pour voir si le vendre est vraiment nécessaire.
Et voilà que Paf, je me pose la même question que kiwizz.
Je pense que la réponse est simple, mais j’préfère la poser:
Est-ce qu’un travailleur posé sur l’interface de ville pour construire un nouveau bâtiment peut provenir du plateau de jeu? Peut-il venir de notre ville ou dois-je créer d’abord un travailleur exclusivement dans l’optique de construire ensuite un bâtiment?
Je pense qu’il est plus logique que le pion puisse aller sur la ville et aller sur l’interface de ville ensuite, mais j’aimerai être sûr ![]()
J’ai bien peur que tu n’aies autant de réponse que je n’ai eu ![]()