warcraft the boardgame regle fr + scenar fr?

[Warcraft The Board Game]

hello
je suis a la recherche de cette regle pour voir ce que donne le jeu?
mais je ne l’ai pas trouvé sur ludism.

ya t’il un site fr qui en parle ou des personnes qu’il l’aurai en fr?
pareil si des personnes on des scenarios en plus en fr?

merci d’avance

davy

Salut davy.
Je ne pense pas que tu puisse trouver la règle en fr sur le net.
Je possède Warcraft fr, mais l’informatique et moi font que je suis dans l’impossibilité de te les faire parvenir.
Toutefois tu peux trouver pas mal de réponse sur la mécanique générale sur la fiche ainsi que des avis (ici aussi).
Personnellement je lui donne 4/5 car j’appréci le thème (à l’origine PC).
Si on devait changer le thème la note tomberait à 3/5 ce qui se rapproche de la moyenne générale. Donc si tu es fan… Je pense que le jeu gagnerai en richesse si l’extension qui existe déjà sur le marché en vo sortait aussi en vf, mais là c’est pas prévu.
Si tu te tates pour l’acheter je te conseillerai d’attendre car World of Warcraft devrait sortir chez FFG fin novembre (en anglais). Il contient nottamment plus de 200 figurines basés sur 25 modèles différents!
Personnellement je ne suis acheteur que de produit français mais il m’arrive quelquefois de faire une entorse à mes principes, et là il se peut que je me fasse une entorse si tu vois ce que je veux dire :roll:

Si tu veux des détails sur des points préçis de règles pour Warcraft, je peux peut-être t’aider. A+

merci pour ce point

mais personne n’aurait un scan a me faire de la version fr par hasard

j’ai recuperer le jeu donc me reste plus qu’a voir les regles mais l’anglais si je peux evité :lol:

merci d’avance

+++
davy