C’est pas que je suis un peu tatillon mais les séparateurs sont mal pensés. Une fois mis en place on ne voit apparaître que : WARFIGHTER WORLD WAR II.
Par contre on ne voit pas le type de carte qui est caché. C’est un peu cucul.
Sinon j’ai fait une demande pour savoir si lors de la seconde vague je pouvais avoir le remplacement de ma carte écornée et le remplacement d’un séparateur qui est rayé de traits blancs, comme si la carte avait été traînée par terre alors qu’elle est lisse comme une vitre.
C’est peut être un défaut d’impression, avez-vous le même problème ? Il s’agit du séparateur : Russia Hostile deck (Elite).
Pour l’instant, pas de nouvelle d’UGG.
Bon, je n’arrête pas de me plaindre mais c’est des détails, parce qu’il y a un paquet de matos et ce jeu a l’air de Roxer du Poney
Je précise que je joue déjà à WARFIGHTER premier du nom donc je connais bien la mécanique du jeu.
contacte DVG, moi ils m’avaient changé des cartes sans hésiter, envoie une photo de ton problème ce sera réglé’ UGG ce sont des blaireaux, déjà ils ne répondent pas aux mails
DVG contacté aujourd’hui, je leur laisse quand même le temps de répondre avant de grogner
Arf, en fait je me rends compte que c’est déjà DVG que j’ai contacté hier, bon je leur laisse jusqu’à la fin de la semaine…
Rackar dit :C'est pas que je suis un peu tatillon mais les séparateurs sont mal pensés. Une fois mis en place on ne voit apparaître que : WARFIGHTER WORLD WAR II. Par contre on ne voit pas le type de carte qui est caché. C'est un peu cucul.
Oui je suis d'accord c'est con. Je me suis fait la même remarque.
Jérôme
Tout pareil que Miguel…les séparateurs séparent, mais il faut plonger dans la boite et les relever un par un pour lire leur identifications et prendre les bonnes cartes…même chose au retour pour le rangement. (Ca enerve un peu parfois).
M’enfin, ils ne consultent pas les joueurs chez DVG ? De plus ce n’est pas leur premier essai sur ce type de jeu…
Pas grave, juste contraignant.
Colis reçu mais il me manque un deck d’extension.
Avez-vous une adresse de contact ou vaut-il mieux passer par le KS ?
merci
Le contact par le KS me parait plus facile à priori, ceux que j’ai tenté par DVG m’ont paru plus aléatoires et la réponse plus longue à venir…
Et comme ils sont aussi en ce moment sur Sherman Leader, je pense que les communications sont mieux suivies.
enfin reçu complet et en bon état