[Warfigher] WW II un nouveau KS pour DVG

[Warfighter: The WWII Tactical Combat Card Game]

Bon, dans la rubrique wargame c’est la trêve des confiseurs (en chocolat) le même sujet que celui-ci n’a donné lieu à aucuns commentaires, alors je viens trainer mes guêtre par ici, des fois que ça interesse des qui seraient interessés !!

"We are launching the Warfighter WWII Kickstarter later this month! We’ll have plenty of previews and announcements on Facebook in the days before launch! To simplify the pre-order process, all pre-orders will go through Kickstarter. This will make sure everyone gets all the extras added by the Stretch Goals! We really need you support for this game! Please take a look! We’ve already started adding previews of cards and expansions!

https://www.facebook.com/dan.verssen.games/   "

Ou sur la rampe de lancement…

https://www.kickstarter.com/projects/11606594/973425687?token=0f5fa111

Je ne vous fait pas la traduction, d’abord ça me gave, ensuite c’est assez simple pour attirer (ou non) l’attention. (et puis le jeu ne sera pas traduit, en tout cas, pas par DVG)

Moi le moderne le thème me parlait pas… je vais aller zieuter des que ça sort… mais compliqué de trouver des joueurs donc je verrais :frowning:

C’est mon cas…rejouer la guerre d’Irak et consort avec les USA ça me disait rien qui vaille…jouer la deuxième, c’est peu être pas plus moral, mais c’est bien plus loin dans le temps.
Mais c’est aussi un jeu solo si je ne m’abuse ?
Et si les bonus sont de qualité, avec une participation et les expansions qui me paraissent raisonnable (c’est les frais de port qui me font un peu plus peur)
A suivre, pourquoi pas ?
J’aime bien DVG…

cgenov dit :C'est mon cas.....rejouer la guerre d'Irak et consort avec les USA ça me disait rien qui vaille.....jouer la deuxième, c'est peu être pas plus moral, mais c'est bien plus loin dans le temps.
Mais c'est aussi un jeu solo si je ne m'abuse ?
Et si les bonus sont de qualité, avec une participation et les expansions qui me paraissent raisonnable (c'est les frais de port qui me font un peu plus peur)
A suivre, pourquoi pas ?
J'aime bien DVG...

Ah je croyais que c'était un compétitif celui la... j'avais pas fouillé parce que pas fan du thème... je vais regarder de plus pres alors !

Le truc c'est ça avec DVG, au final si tu dépenses $150-200 son offre est bonne, sinon les fdp sont tellement chers que c'est impossible de pledge vu que tu payes plus cher que le prix public quasi sans SG :(

(moi j'ai découvert DVG avec Apache leader et je suis ultra fan aussi)

Pour le port, leur dernier KS sur U-Boat Leader et Gato Leader etait de 35$ pour l’Europe…
Ici les participations à 110$ avec les expansions me paraissent du genre plus “raisonnable” (??) que ce dernier KS à 60$ pour une boite…
Ca reste cher, et même si on peut attendre le jeu dans nos boutique, si on le veut vraiment, faut pas le louper, sinon il fait pas long feu dans les rayons.
Le prix boutique est souvent dans les mêmes taux, seul le port est plus cool pour la reception en France…
C’est un choix, à priori les SG semblent plus facile à obtenir, je vais suivre l’affaire quand même.

Il semblerait que les régles soient dans le ton de l’édition dite moderne de warfighter.

Le prix boutique france est quand meme 10-20% moins cher pour leur dernier KS (surtout avec le $ actuel, avant c’était moins vrai)… donc pour l’instant j’attends… c’est con j’aurais du budget je prendrais 2-3 jeux et la ça éclate le port pour le coup

le Ks est lancé, j’ai pris
avec le petit bonus offert pour la campagne ça le fait au même prix qu’en boutique en France soit 120€ frais de port compris
et je contribue au lancement du projet

Le thème WWII me parle moins que la version contemporaine qui se prête mieux aux actions de petit groupe, mais l’auteur a apporté des changements pour jouer des sections de 10 hommes
L’avantage c’est qu’on peut jouer les 2 camps ce qui n’est pas le cas dans la version actuelle

Finalement je vais surement lâcher l’affaire, c’est le petit pledge qui me tentait (le gros est trop gros pour mon usage solo), et donc trop cher en fdp :frowning:

Bon il fait des efforts et tout, et a pas assez de volume pour trouver des solutions, donc c’est clair que l’offre est sympa mais au final ça pique trop (pour moi)… bon je dis ça mais on en reparlera quand il aura débloqué le plateau en dur (par contre ça risque de faire mal a d’autres KS si je lache sur celui la… con qu’on puisse pas ajouter d’autres jeux ce coup la, je m’en vais lui demander tiens :slight_smile: )

Ca yest, c’est financé… Jérôme

Harry Cover dit :le Ks est lancé, j'ai pris
avec le petit bonus offert pour la campagne ça le fait au même prix qu'en boutique en France soit 120€ frais de port compris

Tu as pris quelle participation pour ça (soit les 120 Euros)... celle à 110$ et les frais de port c'est la somme totale ?

jmt-974 dit :
Bon il fait des efforts et tout, et a pas assez de volume pour trouver des solutions, donc c'est clair que l'offre est sympa mais au final ça pique trop (pour moi)... bon je dis ça mais on en reparlera quand il aura débloqué le plateau en dur (par contre ça risque de faire mal a d'autres KS si je lache sur celui la... con qu'on puisse pas ajouter d'autres jeux ce coup la, je m'en vais lui demander tiens :) )

Quel plateau en dur ??
Pas vu sur le KS, en tout cas pas avec mes yeux, ou alors....??

8228f32fb6b542bd3c9518b4402d0922_origina

Celui la ?

Oups! Oui, bien sur, j’etais déja loin.

cgenov dit :
Harry Cover dit :le Ks est lancé, j'ai pris
avec le petit bonus offert pour la campagne ça le fait au même prix qu'en boutique en France soit 120€ frais de port compris

Tu as pris quelle participation pour ça (soit les 120 Euros)... celle à 110$ et les frais de port c'est la somme totale ?

oui c'est ça
mais pas sur de le garder on va voir s'il y a des exclues ou pas
Pour l'instant il propose un Footlocker bof !! celui de la version moderne est au 2 tiers vide
j'espère qu'il va proposer le contenu à part du footlocker qu'on puisse le mettre dans celui qu'on a déjà

Hum, il m’avait semblé que pour la version moderne de warfighter les commentaires etaient plutot élogieux…et certains le recommandait, maintenant, pour la version WWII je ne sais pas

Ca avance bien, visiblement le succés du premier s’en ressent sur cette version…ça pourrait devenir interessant.

allez plus que 36 heures et presque 100 000 $

103 000 sont dépassés, ça rajoute les 10 figurines Anglaises

Manque plus que les russes et leur chapka …

à nous la vodka
dernier jour attention il n’y aura pas de pledge manager, c’est tout maintenany ou rien du tout