[Warfighter] WW II un nouveau KS pour DVG

Tout à fait…et si en plus tu arrives à lui envoyer ta diatribe telle quelle est sur ce forum et de plus traduite en anglais, alors là, certain qu’il va faire quelque chose (non, mais).

Bon moi je comprend rien de ce qui est “en plus” et “dans la boite de base” donc je lache l’affaire et je verrais en boutique… parce que si c’est juste les bouts de ferraille que j’utiliserai pas aucun intérêt…

Décidément ses KS c’est pas pour moi :slight_smile:

C’est clair que le coup du Footlocker c’est abusé!

Quand je vois la taille du premier, et la place qu’il reste encore dedans: bien plus de la moitié malgré la totale (sleevée)…
Et puis je ne me vois pas en stocker un deuxième, surtout qu’il sera “even bigger”!

Surtout qu’après y va tenter d’nous achever avec ça l’kochon: Vietnam war close air support:

00dc830328d376cbc2ddeb80cee0f8b706b1.jpe

Rho l’koup bas!!!

Hum, et Sherman Leader aussi…

J’suis vert j’aurais préféré celui la a apache :) 

Bon encore qu’apache est tres bon :slight_smile:

Sinon je lache warfigther parce que le jeu de base est trop trop cher et les seuls SG c’est bien les tokens en metal (moches), le reste est box upgrade… je verrais en boutique…

Moi ça me tente, je n’ai pas la période “moderne” (que je n’aime pas plus que ça), et je me fous des SG, mais je me dis qu’il y aura deux ou trois trucs inédits et que à priori ça pourrait arriver assez vite dans mes baskets à la maison…et ça peut aussi faire un bon solo si je me référe aux régles V3 du dernier warfighter.

Je me tâte, mais les pros s’tâtent, c’est bien connu…

Ah mais moi tout pareil… sauf que pour l’instant on paye $85 pour un truc qui sera a 60-65€ en boutique (en meme temps ou presque chez mes dealers), donc la pour moi aucun intérêt a payer beaucoup plus qu’en boutique… après sur la grosse offre c’est tout a priori plutot pertinent de faire comme ça mais je ne me vois pas mettre $150 dans ce jeu avant d’y avoir joué pas mal et d’etre sur :slight_smile:

Oui, mais 80$ US çà fait un peu moins de 70 Euros,et il faut compter avec le port en plus, même en France sur nos boutiques, ça reste dans l’immédiat plus interessant en termes de coût sur KS…et de plus, rares sont les boutiques  qui auront du stock suffisant et dans le temps pour ne pas se planter à leur sortie, (bon on peut précommander) , il suffit de voir l’histoire des éditions US et autres pour la difficulté à trouver certains titres! 
Ensuite il y a déja quelques bonus débloqués, certes pas trés enthousiasmant mais existant…

On peut aussi faire des comptes d’apothicaires, mais là c’est au goût et à l’envie de chacun, je me demnde juste si le pack complet est ce qu’il me faut, ou le simple à 50$. (sans compter qu’il faut sortir les sous et ne pas craquer encore et encore pour d’autres projets à venir)

Euh moi je compte plutot $85=75€, un truc que j’aurais franco sous les 60€ avec ma remise chez un des deux dealers qui a quasi tout le temps des DVG, et le seul et unique bonus pour l’instant c’est les tokens en metal… qui ne m’attire pas plus que ca…

Donc +25% pour des bonus qui ne m’attirent pas… après sur la version a $110 la tu as un vrai gain c’est plus la meme (vu que sans les tokens en plus tu gagnes déjà 10-15€ de mémoire)

Le SG à 61000 est tombé, mais à cette heure on ne sait pas trop celui qui va suivre…
Pour l’instant je suis l’affaire, mais je crois que je vais me laisser tenter pour changer de Tiger Leader ou de TAL…

cgenov dit :Le SG à 61000 est tombé, mais à cette heure on ne sait pas trop celui qui va suivre.....

SG à 82k$ : 2 decks pour jouer les russes. La campagne est poussive ces temps - même si je me dis qu'on devrait y arriver d'ici la fin du KS.
Jérôme

Question concernant le premier opus, je viens d’acheter la boite et effectuer une première mission et je me rends compte que le plateau de jeu est super mal foutu !!! Actuellement la Footlocker Storage Expansion est en rupture.
Quelqu’un a déjà fait/imprimer son propre plateau ?

il y en a des très chouettes sur Bgg, ils ont plus ou moins servi à celui du Foot locker

bon c’est toujours autant buggée cette V5
impossible de mettre le lien actif : 
BoardGameGeek

Si si on peut afficher le lien:

http://www.boardgamegeek.com/image/2334579/warfighter-tactical-special-forces-card-game

Et ben voilà, le SG des 82k est tombé : à nous les russes !
Prochains SG à 85k et 88k pour les polonais… Possible avec le rappel des 48h vu ce qui a déjà été débloqué. Sans compter que les nouveaux add-ons permettant de choper les decks du footlocker ainsi que les decks du pledge sergeant un par un aident bien…
A suivre !
Jérôme

j’ai un peu lâché l’affaire

le truc à 17$ c’est pour prendre n’importe quel deck à l’unité ?

40$ pour le footlocker ou 30$ pour juste les cartes qu’il contient ça ne t’incite pas à prendre que les decks

si je compte bien :
le all in sans les boites en plastique pour les pions, ça fait : 

110 (boite de base + 4 extensions) + 50 (3 extensions more #2) + 40 (Footlocker et 2 decks dedans) + 35 Fdp donc 235$
et 2 extensions gratos les ruskovs + 2 gratos potentielles avec les polaks soit 60$ de remise

ça fait cher mais ça vaut cout par rapport au MSRP

EDIT : prix corrigé

Ce n’est pas plutôt 35€ les frais de port pour la France ?

A trois jours de la fin je me tâte également pour savoir si je craque ou non…
Au lancement j’avais trouvé l’offre initiale bofbof et m’étais dis que j’attendrais la sortie boutique.
Là reviens et je vois les bonus débloqués et cela me tente bien…

J’aime beaucoup la version moderne mais comme j’avais raté les deux KS cela m’a coûté bonbon pour tout m’acheter par la suite. 

Là je me dis que si on se base sur le prix de Warfighter Modern Warfare en boutique (cf prix sur le meeple orange) cela va faire par la suite : la boite de base (65€), le Footlocker (59€), les 11 extensions (11x20=220€) soit au total près de 340€ de matos pour un peu plus de 210€ (FDP inclus) pendant le KS…

Les tokens métalliques sont ils inclus dans le pledge Sergeant ?

ah oui tu as raison c’est 35 $ et oui les pions métalliques sont dans tous les pledges