[Warfighter] WW II un nouveau KS pour DVG

cgenov dit :Merci pour les explications.....ça fait un peu "forcer le porte monnaie" cette manoeuvre.
Pas trés fair play, car ça sous entend que c'est soit la boite de base avec pas grand chose, soit le Sergeant avec...Tout (ou presque)
Hum...

Le truc c'est surtout qu'il ne gagne pas autant sur le pledge avec juste la boite de base et que c'est cool de faire des cadeaux (SG) mais faut quand meme continuer a gagner de l'argent :) 

Donc rien de choquant que dans le pledge a $60 il t'offre pas $80 de decks en  cadeau et qu'il te les offres si tu dépenses $110 (ou il a un peu plus de marge)...

bon ben ça fait 20 figouzes

Hum, KS pied au plancher!
Il semblerait que beaucoup veulent TOUTES les figurines ! (et aux USA proposer des figurines, c’est comme lancer un os à un chien, il coure…mais cheux nous ça vient aussi )

tiens je vais aller déterrer l’autre sujet dans la cage aux folles

???

102 000 $

Bientôt les anglais et leur saladier sur la tête…Les russes iront t’ils au finish ? (ce serait assez sympa quand même)

bon les figurines c’est du 28mm, pourtant sur les photos on aurait dit du 15 mm
elles proviennent d’un autre KS ! pas encore livré…
ça sent le gros retard encore à cause des SGs

sur les commentaires du KS, Dan Verssen indique qu’il y aura un Deck France dans la prochaine vague et effectivement la Pologne est en premier pour suivre la chronologie du conflit. ça agace un peu les US qui veulent le Pacifique. Il confirme un envoi pour juillet

Le Pacifique ?
Entre la Pologne en première ligne et la France qui a suivi au niveau invasion, il me semble que les US n’ont rien à réclamer, et s’ils n’en ont pas assez de wargames sur ce conflit…
Je vais leur dire que moi aussi ça m’agace !

Allei…c’est terminé en beauté, et je me suis fendu du Sergeant avé la cantine pour ranger tout ça (et dire que je m’etais promis de rester sage)

Mais je pense que ça va me plaire…

Dites donc, ma banque m’a pris des frais pas possible pour le prélevement du KS !!!

Pour 185 $ US j’ai donné 168 Euros !!!

(alors que le change devait être dans les 163 Euros à peu prés)

Qu’en est t’il pour vous ?
Parce que sinon, je réclame une ristourne à mon banquier…

c’est “normal” ! les banques prennent toujours une commission, ils te vendent des devises ils ne te les échangent pas.  Ils te ponctionnent des frais fixes + un pourcentage sur la valeur

EDIT : je viens de vérifier la mienne prend un fixe de presque 6 euros

Normalement tu es a plus ou moins 1% au dessus du cours (le taux de change vente) + des frais de 1 à 2% + parfois des frais fixes…
Et certaines (comme la mienne) plafonnent les frais, mais pas toutes et la sur un gros montant ça peut piquer :slight_smile:

Oui, je ne me souvenais plus que c’etait aussi important et comme je fais plutôt rarement des achats en dollars…mais avec tout ça on se demande à quoi sert le fait que l’Euro est plus fort que le Dollar vu les commissions…
Enfin, ceci est autre débat.

En attendant je me demande comment ils comptent livrer en juin comme dit, vu le calendrier de mise en usinage du jeu etc…
Mais on est habitué je crois…

euh non en anglais “July” ça veut dire “juillet” pas juin
ça t’évitera de râler en juillet mais j’admets ne pas y croire non plus et pour être totalement précis, ils disent qu’ils recevront eux les jeux en juillet pas nous donc rien avant août dans le meilleur des mondes !

Oui bien sur, c’est moi qui ai lu un peu vite, car sur la page du KS il est noté Juill. ce qui veut bien dire Juilllet (en français donc) et j’ai cru lire juin…
Bon, de toute façon ça sent le jeu d’automne ou d’hiver pour la reception.
Bah! avec tout ce que j’attends comme nouveautés de mes participations et le soleil des beaux jours qui m’incite plutot à sortir, ça me va…

cgenov dit :Bon, de toute façon ça sent le jeu d'automne ou d'hiver pour la reception.

Ca y est, j'ai reçu la demande de renseignements (adresse en particulier). La livraison approche - en automne sans doute.
Jérôme

Oui, en automne les feuilles tombent et les boites de jeux aussi…

La dernière version affinée des régles du jeu en français sont sur BGG:

http://boardgamegeek.com/filepage/134762/traduction-des-regles-en-francais

La version des régles en anglais ainsi que les mots clés du jeu sont sur BGG, nouvelle version traduite en français (avec le sommaire et corrections) ainsi que les mots clés, toujours sur BGG.
Qu’on se le dise !

On devrait avoir la (les) boite(s) en décembre, j’espere.