Warfrog - ré-édition des anciens jeux ???

Hello,

Je m’interesse depuis peu à la production de M. Wallace et y’a un truc que je n’arrive pas à comprendre - c’est la disponibilité des jeux Warfrog :?:

si je comprend bien, Warfrog est une petite société avec peu de trésorerie, ils font donc des petites séries. ok jusque là.

Mais après, pouf, c’est fini ? par de re-print ?
parce que certains jeux comme Struggles of Empires qui a été épuisé se retrouve partout maintenant …
Par contre, les autres - Liberté, Princes of Renaissance, Empires of the Ancient World - ont disparu des écrans radar on dirait …

Alors, aucune chance de les revoir ? finito, over ?
Si je les repère dans un magasin, faut-il que je me jette désespérement dessus tel la vérole sur le bas-clergé ? :mrgreen:

y’a pas un système à la Project 500 comme GMT pour re-demander des séries de jeux épuisés ?

merci de m’éclairer, suis un peu paumé.

Il me semble aussi que les jeux déjà édités ne le seront plus (Age of Steam a fait exception).

Cependant certains sont encore dénichables dans les stocks des boutiques et distributeurs. J’ai trouvé sans effort un Liberté récemment par exemple.

J’ai vu sur le site de Rody une nouvelle édition de Prince of Renaissance par What s Your Game…

Je n’en sais pas plus…

XIII

Il n’y aura pas de rééditions par Warfrog mais si qq un achete les droits , tout est possible.

Struggle est désormais édité par Eagle Games par exemple et se trouve assez facilement. Il y aurait effectivement un projet sur Princes of the Renaissance.