Krikounet dit:Reçu ce matin … JOIE … Partie ce soir ( Vive le téléchargement des règles ) PS :Un article (bref) dans le dernier Vae Victis. ( euh … j’ai l’droit nommer le magazine ?) PSbis: mon dieu que c’est beau. K
Tu me le réserves celui là ?
Je regarde mon planning, on se revoit et on se prend une date hein
rafpark dit:bon jamais joué à un wargame mais le style me faisait envie, CoH ets arrivé hier à la maison, plus qu'une envie, trouver un partenaire pour y jouer "Au pire" j'arriverai bien à mettre ma grande de 10 ans autour de la table pour essayer ça :p donc je confirme pour les débutants c'ets que du bonheur
Bon moi j'habite à 1/4h de chez toi et ça me tenterais bien d'essayer donc faut qu'on voit quand ce serais possible !
rafpark dit:bon jamais joué à un wargame mais le style me faisait envie, CoH ets arrivé hier à la maison, plus qu'une envie, trouver un partenaire pour y jouer "Au pire" j'arriverai bien à mettre ma grande de 10 ans autour de la table pour essayer ça :p donc je confirme pour les débutants c'ets que du bonheur
mais pourquoi tu habite si loint, ce serais avec plaisir que je testerais ce jeu
oui et là on est vraiment aux antipodes bien dommage effectivement
En plus c'est dommage je devais retourner a pathenay pour le festival du jeu en juillet cette année et du coup on aurait été plus proche... [fin du HS]
parcontre du coup j'ai vu qu'il existé une version PC de ce jeu...
surtout que j’y vais au moins 1 ou 2 jours à Parthenay chaque année ^^. sinon oui un eversion PC existe, c’ets d’ailleur de là que son tiré le look des plateaux d’après monsieur Asynchron !!
j’ai essayé la démo et d’ailleurs la règle diffère sur l’entame des scénarios ou le camps qui entre doit d’abord placers toutes ses unités sur le plateau avant de commencer la partie (les allemands au scénario 1 par exemple) ou alors est-ce moi qui joue mal les règles du jeu IRL ?
Harrycover dit:j'ai essayé la démo et d'ailleurs la règle diffère sur l'entame des scénarios ou le camps qui entre doit d'abord placers toutes ses unités sur le plateau avant de commencer la partie (les allemands au scénario 1 par exemple) ou alors est-ce moi qui joue mal les règles du jeu IRL ?
Non c'est bien ça.
Je pense que c'était sans doute un peu trop complexe à coder d'avoir des unités hors plateau à faire rentrer.
L'autre différence c'est les PA persistants qui permettent de switcher entre unités sans perdre les PA, mais cette option est désactivable je crois.
tontione dit:L'autre différence c'est les PA persistants qui permettent de switcher entre unités sans perdre les PA, mais cette option est désactivable je crois.
Elle est désactivable mais il semblerait que ça ne soit désactivé que pour le joueur et non pour l'IA. On se retrouve donc à se mettre une épine dans le pied au lieu de retrouver les règles d'origine.
D'ailleurs j'avais été très déçu par l'ergonomie de cette version. Mais il semble que je sois le seul, les avis sont en général très positif.