Wargame, JCC et JDR à la vente - Présent sur Cannes le 26/02

Bonjour,

Voici quelques pièces dont je dois me séparer :

Wargame :
2GM tactics - Wargame 2ìeme Guerre Mondiale en Espagnol (20 euro)
2GM Tactics Wargame en Castellano Sin jugar de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

JCC :
L’appel de Cthulhu en Espagnol (10 euro)
La LLamada de Cthulhu - El juego de cartas de segunda mano por 10 EUR en Barcelona en WALLAPOP

JDR : 

L5R 4ième Édition en Anglais : The Great Clans(20 euro)
The Great Clan L5R 4th Edition Inglés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

L5R 4ième Édition en Anglais : Emerald Empire(20 euro)
Emerald Empire L5R 4th Edition Inglés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

L5R 4ième Édition en Anglais : Book of Air (20 euro)
Book of Air, Libro del Aire 4th Edition Inglés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

L5R 4ième Édition en Anglais : Enemies of the Empire (20 euro)
Enemies of the Empire L5R 4th Edition Inglés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

L5R 4ième Édition en Anglais : Imperial Histories (20 euro)
Imperial Histories L5R 4th Edition Inglés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

L5R 4ième Édition en Français: Livre de Base (20 euro)
Libro de base L5R 4th Edition en Francés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

L5R 3ième Édtion en Français : Art du Duel (20 euros)
Art of the Duel L5R 3rd Edition Francés de segunda mano por 20 EUR en Barcelona en WALLAPOP

Les prix sont dégressifs si vous en prenez plusieurs. Je vis sur Barcelone (Espagne) et serai présent au Festival International des Jeux de Cannes 2022 ce samedi 26/02. Nous pourrons faire un échange en main propre.

Cordialement,
Rémi
N’hésitez pas à prendre contact avec moi par email,remi.cavaille@gmail.com, car je ne suis pas très assidu sur ce forum