Les mobiles sont penibles… On poste un message chiant a taper et lorsqu’on le crée…il apparait vide…
je le retape ce soir sur un vrai pc…
en tout cas la réponse sera Runewars.
Voilà.![]()
Ou Battlelore !
Sauf si Yannik cherche du wargame classique et plus velu (et là, faut exhumer les Cry Havoc série Dragon Noir) ![]()
The_Kerf dit :Ou Battlelore !
Sauf si Yannik cherche du wargame classique et plus velu (et là, faut exhumer les Cry Havoc série Dragon Noir)
ah oui Battlelore nouvelle édition est fabuleux,il faut bien le dire.
The_Kerf dit :
Sauf si Yannik cherche du wargame classique et plus velu (et là, faut exhumer les Cry Havoc série Dragon Noir)
Tant que tu creuses tu peux exhumer Ave Tenebrae.
Dragon Rage ![]()
Wizard Kings évidemment!
Je réitère mon propos.
Runewars, je le possède déjà, mais c’est bien plus qu’un jeu de bataille tactique.
Pour la faire courte, j’hesitais entre Battlelore et la bataille des 5 armées.
Pas de soucis pour le premier mis à part l’investissement qui peut faire peur… Med pauvres billets de 50 ont les genous sui claquent.
Pour le 2ème, je connais moins. Quid de la rejouabilité (Mise en place identique, objectif unique).
Merci pour vos avis éclairés!
La complexité des règles n’est pas un problème (mais y a des limites hein, je reste un humain), et pour le temps, on en a.
Yannik dit :Je réitère mon propos.
Runewars, je le possède déjà, mais c'est bien plus qu'un jeu de bataille tactique.
Pour la faire courte, j'hesitais entre Battlelore et la bataille des 5 armées.
Pas de soucis pour le premier mis à part l'investissement qui peut faire peur... Med pauvres billets de 50 ont les genous sui claquent.
ain), et pour le temps, on en a.
Ah ben Battlelore est en solde sur le site de Edge jusqu'a demain soir pour info.
(moi j'ai craqué
)
Batailles à Westeros est aussi en solde sur le site de Edge.
Tiens, pourquoi n’ont-ils pas continuer cette série ?
Hydro dit :Batailles à Westeros est aussi en solde sur le site de Edge.
Tiens, pourquoi n'ont-ils pas continuer cette série ?
il est sorti avant la serie TV aussi faut dire.
De plus il est plus complexe que battlelore,donc il doit s'adresser a un public très restreint.
Effectivement, pour edge je sais… D’où ma question… Dois-je craquer…
Mais pour la bataille des 5 armées, j’aimerais en savoir plus…
Hadoken, craquage pour la totale ou juste la boite de base?
Yannik dit :Hadoken, craquage pour la totale ou juste la boite de base?non pas la totale,boite de base+armée en solde.
Les morts vivants ne sont pas soldés.
Ca fait quand même 100 boules…
Si tu veux, il y a un excellent jeu => FROSTGRAVE
Ce n’est pas vraiment un Wargame mais plutôt un jeu d’escarmouche. (Une dizaine de figus de chaque côté).
C’est vraiment excellent !! ![]()
Entre le Bouquin de règles, les quelques décors et les figus, on s’en sort pour une centaines d’euros.
Hadoken dit :Yannik dit :Hadoken, craquage pour la totale ou juste la boite de base?non pas la totale,boite de base+armée en solde.
Les morts vivants ne sont pas soldés.
Suis d'accord battlelore ça le fait pour ta demande.
Et il y a un pack la total dans les solde edge : toutes ext (des, unité neutre, mort vivant, ...)