[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

Bon, c’est pas une nouveauté 2011, mais j’ai posté un descriptif et un avis sur The Kaiser’s Pirates, si y’en a que ça inspire…

Dncan dit:Bon, c'est pas une nouveauté 2011, mais j'ai posté un descriptif et un avis sur The Kaiser's Pirates, si y'en a que ça inspire...

C'est bon ça... plus y a de fiches sur les wargames, mieux c'est. Et l'avis est bien foutu, bien étayé. Merci
berdzi dit:C'est bon ça... plus y a de fiches sur les wargames, mieux c'est. Et l'avis est bien foutu, bien étayé. Merci

Ah ben ça, si y'a un truc qu'on ne peut pas me reprocher, c'est de ne pas être bavard. :oops:
:lol:

Bon alors ? Personne n’a tÂter du Persian Incursion ???
(voir page précédente)
Vous êtes vraiment un beau tas d’branleurs hÎn ! :P :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Bon alors ? Personne n'a tÂter du Persian Incursion ???
(voir page précédente)
Vous êtes vraiment un beau tas d'branleurs hÎn ! :P :mrgreen:

bah on pas être partout, laisse moi le temps de tester toutes les merdes dont tu parles ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... après je verrai pour les choses sérieuses
Lord Kalbut dit:Bon alors ? Personne n'a tÂter du Persian Incursion ???
(voir page précédente)
Vous êtes vraiment un beau tas d'branleurs hÎn ! :P :mrgreen:

Y'a pas assez de bateaux dans ton truc :P :pouicgun:

C’est la grande mode, les conflits fictifs basés sur l’actualité / la cassage de musulmans… :|

A quand Junta version Beyrouth ? Ou un wargame / jeu de placement de colons armés sur les terres piquées aux voisins ? :mrgreen:

Pour Junta je crois qu’on peut faire une version belge :lol:

RenaudD dit:Pour Junta je crois qu'on peut faire une version belge :lol:

version jeu à deux, alors. :)
El comandante dit:C'est la grande mode, les conflits fictifs basés sur l'actualité / la cassage de musulmans... :|
A quand Junta version Beyrouth ? Ou un wargame / jeu de placement de colons armés sur les terres piquées aux voisins ? :mrgreen:

Ah bah ça faut pas rêver: la porte laissée grand ouverte par Labyrinth va permettre l'arrivée de tonnes de jeux tous plus limites les uns que les autres. Mais la légitimité gagnée par Labyrinth suffira-t-il pour laisser passer tout ça?... Affaire à suivre.

Excellente nouvelle pour les fans de Commands & Colors avec la réédition des extensions 2 et 3 en un seul pack, le tout pour seulement 38$ en précommande! Truc de ouf :)

aTomm dit:Excellente nouvelle pour les fans de Commands & Colors avec la réédition des extensions 2 et 3 en un seul pack, le tout pour seulement 38$ en précommande! Truc de ouf :)

mais sans les cartes

He, c’est bon comme idée ca !!!

Leonidas300 dit:Les gars, je viens de proposer une rubrique wargames dans le forum trictrac à Mr Phal qui n’est pas du tout contre (il y a bien une rubrique jeux vidéo …).
Qu’en pensez vous ?
Pour commencer ça donnerait plus de visibilité à notre hobby et permettrait aux posts dédiés de ne plus être noyés dans la masse (j’ai l’impression de rater la moitié des topics wargames sur TT :? ).

arnaudpp dit:He, c'est bon comme idée ca !!!
Leonidas300 dit:Les gars, je viens de proposer une rubrique wargames dans le forum trictrac à Mr Phal qui n'est pas du tout contre (il y a bien une rubrique jeux vidéo ...).
Qu'en pensez vous ?
Pour commencer ça donnerait plus de visibilité à notre hobby et permettrait aux posts dédiés de ne plus être noyés dans la masse (j'ai l'impression de rater la moitié des topics wargames sur TT :? ).

Ah non on va pas recommencer!! :pouicgun: :pouicsupercool:
frayaka dit:
aTomm dit:Excellente nouvelle pour les fans de Commands & Colors avec la réédition des extensions 2 et 3 en un seul pack, le tout pour seulement 38$ en précommande! Truc de ouf :)

mais sans les cartes

Bah je vois pas l'idée puisqu'il n'y a jamais eu de cartes dans ces extensions!
Donc ce sont les extensions, les vrais, vendues par deux et pas cher.

Des news de Nuts! Publishing aussi!

Les Guerres Picrocholines sera offert aux 1000 premiers précommandeurs, c’est pas beau, gentil et tout, ça?

Enorme :mrgreen:

Et PHANTOM FURY – The 2nd Battle for Fallujah: rien que pour la carte je prends! Ca va êter trop bon, du solo bien ficelé!!

C’est pas beau tout ça??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aTomm dit:
Et PHANTOM FURY – The 2nd Battle for Fallujah: rien que pour la carte je prends! Ca va êter trop bon, du solo bien ficelé!!

C'est pas beau tout ça??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouahhhhh !!!
Do want ça !! :D
aTomm dit:
Bah je vois pas l'idée puisqu'il n'y a jamais eu de cartes dans ces extensions!
Donc ce sont les extensions, les vrais, vendues par deux et pas cher.

pourtant sur le site de GMT, les cartes montées sont bien mentionnées dans les anciennes versions. Elles ne seront pas reprises dans le combo pack, d'où le prix !

http://www.gmtgames.com/p-34-c-c-ancients-exp-pack-2-rome-the-barbarians.aspx
# Five full-color sheets of unit labels to affix to the 336 wooden blocks.
# Rulebook
# Scenario Book
# 2 full color Player Aid cards
# 1 double-sided Mounted Mapboard
# 1 Sheet of 15 Terrain Tiles

Wouah la map,

Phantom fury a l air génial en plus c est un vrai jeu en solo
Merci pour l info je me suis inscrit immédiatement après avoir découvert leur site.

Vivement qu’il soit opérationnel :pouicok:

Chien sauvage

Pareil je me suis inscrit direct , par contre je veux pas louper la mise en disponibilité pour le commander :modopouic: