berdzi dit:Tiens... ce blood and sand, c'est pas un jeu qui était dans le catalogue de GMT pendant de longs mois ? Ils ont pas réussi à atteindre les 500 pré-commandes et l'ont laissé partir ?
C'est bien le jeu qui devait sortir chez GMT.
berdzi dit:Tiens... ce blood and sand, c'est pas un jeu qui était dans le catalogue de GMT pendant de longs mois ? Ils ont pas réussi à atteindre les 500 pré-commandes et l'ont laissé partir ?
Et puisqu’on parle du pape:
Le jeu est presque prêt à être envoyé, on va donc retrouver les bonnes vieilles charges de cavalerie dans la poussière de la terre sainte.
J’ai parcouru les règles, je n’ai rien vu de révolutionnaire comparé au premier volume, donc on est en terrain connu, ce qui est toujours agréable!
Les règles : ICI
edit: en bonus, le visuel de la boîte… même que ![]()
Salut
Oui oui il a l’air par mal Fighting Formations mais bon sauf à avoir la collectionnite aigue cela commence à faire beaucoup côté tactique 39-45 même si apparemment il se situe à une échelle un peu au dessus (section)
Personnellement je continue ma découverte de coh et si le second volume m’avait un peu déplu le troisième “le prix de l’honneur” arrive vraiment à maturité.
Avec de nombreux scénarios sans aucun pour débutant, des OB plus équilibrés (représentation de l’Infanterie / appui blindé) et beaucoup mieux travaillé.
Sur 5 ou 6 scénarios joué à deux, dans 4 cas la victoire de l’un ou de l’autre c’est joué dans le dernier tour.
Cela ne m’empêche pas de revenir de temps en temps vers des vieux truc pour le chrome mais au bout du compte y pas photo et mon adversaire qui possède pourtant l’ensemble des vieux truc à fini par franchir le rubicon avec plaisir et même sans nostalgie.
Mais je reste attentif et j’attends quand même des avis sur FF
A+
luc30 dit:Salut
Oui oui il a l'air par mal Fighting Formations mais bon sauf à avoir la collectionnite aigue cela commence à faire beaucoup côté tactique 39-45 même si apparemment il se situe à une échelle un peu au dessus (section)
Personnellement je continue ma découverte de coh et si le second volume m'avait un peu déplu le troisième "le prix de l'honneur" arrive vraiment à maturité.
Avec de nombreux scénarios sans aucun pour débutant, des OB plus équilibrés (représentation de l'Infanterie / appui blindé) et beaucoup mieux travaillé.
Sur 5 ou 6 scénarios joué à deux, dans 4 cas la victoire de l'un ou de l'autre c'est joué dans le dernier tour.
Cela ne m'empêche pas de revenir de temps en temps vers des vieux truc pour le chrome mais au bout du compte y pas photo et mon adversaire qui possède pourtant l'ensemble des vieux truc à fini par franchir le rubicon avec plaisir et même sans nostalgie.
Mais je reste attentif et j'attends quand même des avis sur FF
A+
allé op sont déchainés du cover aujourd’hui les GMT.
On a le droit à ça:
Juste ignoble, on dirait les débuts de MCGowan… franchement marre perso!
Et ça:
Et bah ça… c’est… un arbre…
![]()
aTomm dit:
Et bah ça... c'est... un arbre...
![]()
![]()
aTomm dit:allé op sont déchainés du cover aujourd'hui les GMT.
On a le droit à ça:
Juste ignoble, on dirait les débuts de MCGowan... franchement marre perso!
Olivier dit:Comme aTomm, overdose du look Mc Gowan !
perso, je trouve le boulot de Nicolas Trudgian (enchanté monsieur !) pour la couv’ de Sturm Europa absolument superbe !
Rodger, si tu nous lis … ![]()
Olivier dit:perso, je trouve le boulot de Nicolas Trudgian (enchanté monsieur !) pour la couv' de Sturm Europa absolument superbe !
Rodger, si tu nous lis ...
Ca ne vaudra jamais une belle illu de Miguel Coimbra ![]()
Olivier dit:Rodger, si tu nous lis ...
ehanuise dit:Ca ne vaudra jamais une belle illu de Miguel Coimbra
Enpassant dit:ehanuise dit:Ca ne vaudra jamais une belle illu de Miguel Coimbra
Ici on cause de wargames sérieux monsieur.
On cause romains en jupettes et pas barbares bodybuildés à la Conan.
Olivier dit:Chhhuuuuut !
Parlez moins fort, sinon le Kalbut va débarquer avec des images de zombies !
Bon, je vous laisse en partant sur la pointe des pieds ...
Olivier dit:perso, je trouve le boulot de Nicolas Trudgian (enchanté monsieur !) pour la couv' de Sturm Europa absolument superbe !
Rodger, si tu nous lis ...
Pour revenir à GMT, et c’est quand même le principal, c’est à l’intérieur qu’on a le meilleur !
Me referait bien un CC Pacific moi ! ![]()
Olivier dit:Pour revenir à GMT, et c'est quand même le principal, c'est à l'intérieur qu'on a le meilleur !
Me referait bien un CC Pacific moi !
Sturm Europa, c’est une des deux couv’ de wargames qui me servent parfois de fond d’écran, avec Where There is Discord (qui est une photo, pas une illustration) ![]()