[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

berdzi dit:Tiens... ce blood and sand, c'est pas un jeu qui était dans le catalogue de GMT pendant de longs mois ? Ils ont pas réussi à atteindre les 500 pré-commandes et l'ont laissé partir ?

C'est bien le jeu qui devait sortir chez GMT.
berdzi dit:Tiens... ce blood and sand, c'est pas un jeu qui était dans le catalogue de GMT pendant de longs mois ? Ils ont pas réussi à atteindre les 500 pré-commandes et l'ont laissé partir ?

Tout à fait. Le Richard étant omnipotent il peut être partout et ses jeux aussi :)
Peut-être un gage d'un très bon jeu, si un autre éditeur veut parier dessus.

Et puisqu’on parle du pape:

Le jeu est presque prêt à être envoyé, on va donc retrouver les bonnes vieilles charges de cavalerie dans la poussière de la terre sainte.

J’ai parcouru les règles, je n’ai rien vu de révolutionnaire comparé au premier volume, donc on est en terrain connu, ce qui est toujours agréable!

Les règles : ICI

edit: en bonus, le visuel de la boîte… même que :)

Salut

Oui oui il a l’air par mal Fighting Formations mais bon sauf à avoir la collectionnite aigue cela commence à faire beaucoup côté tactique 39-45 même si apparemment il se situe à une échelle un peu au dessus (section)

Personnellement je continue ma découverte de coh et si le second volume m’avait un peu déplu le troisième “le prix de l’honneur” arrive vraiment à maturité.

Avec de nombreux scénarios sans aucun pour débutant, des OB plus équilibrés (représentation de l’Infanterie / appui blindé) et beaucoup mieux travaillé.
Sur 5 ou 6 scénarios joué à deux, dans 4 cas la victoire de l’un ou de l’autre c’est joué dans le dernier tour.

Cela ne m’empêche pas de revenir de temps en temps vers des vieux truc pour le chrome mais au bout du compte y pas photo et mon adversaire qui possède pourtant l’ensemble des vieux truc à fini par franchir le rubicon avec plaisir et même sans nostalgie.

Mais je reste attentif et j’attends quand même des avis sur FF

A+

luc30 dit:Salut
Oui oui il a l'air par mal Fighting Formations mais bon sauf à avoir la collectionnite aigue cela commence à faire beaucoup côté tactique 39-45 même si apparemment il se situe à une échelle un peu au dessus (section)
Personnellement je continue ma découverte de coh et si le second volume m'avait un peu déplu le troisième "le prix de l'honneur" arrive vraiment à maturité.
Avec de nombreux scénarios sans aucun pour débutant, des OB plus équilibrés (représentation de l'Infanterie / appui blindé) et beaucoup mieux travaillé.
Sur 5 ou 6 scénarios joué à deux, dans 4 cas la victoire de l'un ou de l'autre c'est joué dans le dernier tour.
Cela ne m'empêche pas de revenir de temps en temps vers des vieux truc pour le chrome mais au bout du compte y pas photo et mon adversaire qui possède pourtant l'ensemble des vieux truc à fini par franchir le rubicon avec plaisir et même sans nostalgie.
Mais je reste attentif et j'attends quand même des avis sur FF
A+

Moi je reste attentif à tout ce qui n'est pas Conflict of Heroes :mrgreen:

allé op sont déchainés du cover aujourd’hui les GMT.
On a le droit à ça:

Juste ignoble, on dirait les débuts de MCGowan… franchement marre perso!

Et ça:

Et bah ça… c’est… un arbre…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aTomm dit:
Et bah ça... c'est... un arbre...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais il doit y avoir un sniper jap perché dedans en cherchant bien.
aTomm dit:allé op sont déchainés du cover aujourd'hui les GMT.
On a le droit à ça:

Juste ignoble, on dirait les débuts de MCGowan... franchement marre perso!

Rodger, faut vraiment que tu laisses la place aux jeunes pour les graphismes, et que te contentes de gérer la boîte !
Comme aTomm, overdose du look Mc Gowan !
Olivier dit:Comme aTomm, overdose du look Mc Gowan !

Pareil pour moi.
Du Ron Volstad pour illustrer les boîtes ce serait le pied.

perso, je trouve le boulot de Nicolas Trudgian (enchanté monsieur !) pour la couv’ de Sturm Europa absolument superbe !

Rodger, si tu nous lis … :mrgreen:

Olivier dit:perso, je trouve le boulot de Nicolas Trudgian (enchanté monsieur !) pour la couv' de Sturm Europa absolument superbe !

Rodger, si tu nous lis ... :mrgreen:

Ah bah voilà ça ça dépote du slip!!
Je viens de laisser un beau commentaire sur l'annonce FB des covers par GMT. je vais surement me faire démolir mais quand on aime, on accepte de se faire fouetter un peu (surtout avec des orties fraiches mais ça c'est autre chose :mrgreen: )

Ca ne vaudra jamais une belle illu de Miguel Coimbra :mrgreen:

Olivier dit:Rodger, si tu nous lis ... :mrgreen:

D'abord il faut qu'il finisse de pleurer de dépit. :mrgreen:
ehanuise dit:Ca ne vaudra jamais une belle illu de Miguel Coimbra :mrgreen:

Ici on cause de wargames sérieux monsieur.
On cause romains en jupettes et pas barbares bodybuildés à la Conan.
Enpassant dit:
ehanuise dit:Ca ne vaudra jamais une belle illu de Miguel Coimbra :mrgreen:

Ici on cause de wargames sérieux monsieur.
On cause romains en jupettes et pas barbares bodybuildés à la Conan.

Chhhuuuuut !
Parlez moins fort, sinon le Kalbut va débarquer avec des images de zombies !
Bon, je vous laisse en partant sur la pointe des pieds ...
Olivier dit:Chhhuuuuut !
Parlez moins fort, sinon le Kalbut va débarquer avec des images de zombies !
Bon, je vous laisse en partant sur la pointe des pieds ...

Faut voir...
Des zombies gaulois cassant du romain en jupette ça peut le faire.
Olivier dit:perso, je trouve le boulot de Nicolas Trudgian (enchanté monsieur !) pour la couv' de Sturm Europa absolument superbe !

Rodger, si tu nous lis ... :mrgreen:

effectivement ça en jette un max!

faut que je retrouve mais si ça vous dis j'ai un lien vers un peintre passionnés d'avion et voiture rétro, y a toute une partie sur la seconde guerre mondiale à tomber par terre.

pour les couv GMT du dessus c'est un peu fadasse à comparer... enfin j'attend avec impatience mon Infidel et New Guinea!

Pour revenir à GMT, et c’est quand même le principal, c’est à l’intérieur qu’on a le meilleur !
Me referait bien un CC Pacific moi ! :mrgreen:

Olivier dit:Pour revenir à GMT, et c'est quand même le principal, c'est à l'intérieur qu'on a le meilleur !
Me referait bien un CC Pacific moi ! :mrgreen:

tu m'étonnes, surtout qu'hier soir j'ai trainé un peu sur le net pour voir où en était les tarifs des modules ASL GungHo et Code of Bushido, et ben j'ai pas été décu... :mrgreen:

Sturm Europa, c’est une des deux couv’ de wargames qui me servent parfois de fond d’écran, avec Where There is Discord (qui est une photo, pas une illustration) :mrgreen: