[Wargames & Company] Quoi d'neuf en 2011 !

grandmaitre dit:hier soir j'ai trainé un peu sur le net pour voir où en était les tarifs des modules ASL GungHo et Code of Bushido, et ben j'ai pas été décu... :mrgreen:

Tiens, puisqu'on vagabonde dans le Pacifique, grâce à l'ami aTomm, et dans le cadre d'un achat groupé avec 50% de ristourne because partenariat entre GMT et Fessebouc , j'ai pu acquérir à vraiment pas cher (24 euro pour être précis, ça arrache les yeux, hein ? :mrgreen: ) Asia Engulfed.
Comment dire ... ? "Hummmm, j'ai hâte ! "
J'avais adoré Fire in the sky, et je le sens vraiment bien aussi celui-là d'après ce que j'ai pu glaner comme info sur le Geek...
Olivier dit:
grandmaitre dit:hier soir j'ai trainé un peu sur le net pour voir où en était les tarifs des modules ASL GungHo et Code of Bushido, et ben j'ai pas été décu... :mrgreen:

Tiens, puisqu'on vagabonde dans le Pacifique, grâce à l'ami aTomm, et dans le cadre d'un achat groupé avec 50% de ristourne because partenariat entre GMT et Fessebouc , j'ai pu acquérir à vraiment pas cher (24 euro pour être précis, ça arrache les yeux, hein ? :mrgreen: ) Asia Engulfed.
Comment dire ... ? "Hummmm, j'ai hâte ! "
J'avais adoré Fire in the sky, et je le sens vraiment bien aussi celui-là d'après ce que j'ai pu glaner comme info sur le Geek...

ha oui à ce prix là tu ne pourras pas être déçu, j'aime bien, c'est du stratégique aussi mais n'ayant pas pratiqué Fire in the sky je pourrais pas t'en dire plus. Autrement j'envisage de vendre ma soeur pour les jeux cités précedemment après un relooking adéquat... :mrgreen:
grandmaitre dit:
Autrement j'envisage de vendre ma soeur pour les jeux cités précedemment après un relooking adéquat... :mrgreen:

T'as des photos? Tu soldes?
:mrgreen:
Olivier dit:Pour revenir à GMT, et c'est quand même le principal, c'est à l'intérieur qu'on a le meilleur !
Me referait bien un CC Pacific moi ! :mrgreen:

Oui mais pour aller à l'intérieur c'est mieux de ne pas vomir que l'extérieur :)

CC... ok j'ai entendu :coolpouic:

chose promis, quelques toiles de Benjamin Freudenthal:

Pappy Boyington…

les fameux tigres volants

un pack de B17

et encore bien plus sur son son site
http://www.flyandrive.com/cadravion.htm

Merci Grandmaître ! :D
Bien sympas ces toiles !

Excellent…
Je viens de terminer les 3 saisons des têtes brûlées, ca vient juste a point pour amortir la descente :^:

ehanuise dit:Excellent...
Je viens de terminer les 3 saisons des têtes brûlées, ca vient juste a point pour amortir la descente :^:

héhé mon pater vient de me les filer le w/e dernier, trouver le temps maintenant de regarder tout ça!

Yeah magnifiques peintures!
Là il y a matière à faire une couverture de boîte pour le futur Bloody April de GMT, et c’est pas du McG là c’est clair! :)

Une image pas si courante, qui rappelle que la campagne de France 1940 n’a pas été qu’une simple promenade de santé pour panzers …

Olivier dit:Une image pas si courante, qui rappelle que la campagne de France 1940 n'a pas été qu'une simple promenade de santé pour panzers ...

Que serions-nous devenus sans notre glorieuse aviation?? :clownpouic: :clownpouic:

Bon c’est tellement drôle que j’y reviens:

VS

Tu déconnes Rodger, tu déconnes!! Il avait meilleur goût en 83, mais les mêmes idées!

purée ça pique vraiment les yeux après les peintures de Benjamin :roll:

grandmaitre dit:purée ça pique vraiment les yeux après les peintures de Benjamin :roll:

Bon le plus drôle finalement, la réponse que m'a fait McG:
"Arnaud, sorry but my "Case Yellow" coverart is "new" and has never appeared in this configuration before on any game [...]."

pouet pouet pouet
:clownpouic:

Pour rester dans l’esprit fantassin il y a ce genre d’illustrations:

Ça serait classe sur une boîte de wargame.

Olivier dit:Une image pas si courante, qui rappelle que la campagne de France 1940 n'a pas été qu'une simple promenade de santé pour panzers ...

Yep.
Sauf que vu l'attitude des pilotes sortant de l'avion, on dirait qu'ils se disent "Pas grave, kommen Sie, on va quand même aller niquer des Parisiennes". :lol:
El comandante dit:vu l'attitude des pilotes sortant de l'avion, on dirait qu'ils se disent "Pas grave, kommen Sie, on va quand même aller niquer des Parisiennes". :lol:

Vous arrivez à "lire" tout ça ?
Vous êtes trop fort mon Commandant ! :lol:
Bon, c'est sûr, vu l'attitude désinvolte de Günther et Hans, ils n'ont pas l'air de se dire que le Curtiss va les 'finir' au sol :mrgreen:

… Et je viens juste de remarquer Wolf avec son pack de bières sur l’épaule ! :mrgreen:

Olivier dit:... Et je viens juste de remarquer Wolf avec son pack de bières sur l'épaule ! :mrgreen:

:lol: :lol:
Enpassant dit:(...)

Ça serait classe sur une boîte de wargame.

Il font très fantassins de la 21 Pz Division avec leurs blouse camouflage marais à capuche?

Olivier