Lord Kalbut dit:Je pense que Super Defi et ehanuise ont raison, prenez la peine de lire leurs interventions de la page précédente.
Je les ai lues, il y a de bonnes idées, mais je reste sur les miennes, désolé, je préfère des forums séparés.

Lord Kalbut dit:Je pense que Super Defi et ehanuise ont raison, prenez la peine de lire leurs interventions de la page précédente.
aTomm dit:Je vais passer pour un vieux c** et je sais, ça ne fait plus parti des standards esthètiques d'aujourd'hui mais pour moi en tactique "classique", pas compliqué, avec règles évolutives sur la 2e GM, je pense que beaucoup devrait (re)découvrir cette perle:
J'ai même réussi à y mettre la banane sur quelques parties! Imaginez un peu!
Y’a pas de réédition parce que MMP considère que c’est les ASL SK, la réédition…
Ok, c’est différent niveau apprentissage, mais les SK sont bien foutus… Un peu comme si y’avait 3 étapes seulement dans la boîte SL…
greuh
greuh dit:Y'a pas de réédition parce que MMP considère que c'est les ASL SK, la réédition...
Ok, c'est différent niveau apprentissage, mais les SK sont bien foutus... Un peu comme si y'avait 3 étapes seulement dans la boîte SL...
greuh
7Tigers dit:En wargame pour débutant, on peut rajouter la réédition de Dragon rage dans les prochains jours.
Y a ça dont on avait parlé l’année dernière,
qui est maintenant dispo chez Worthington Games.
Plein d’photos là:
http://www.boardgamegeek.com/images/boa … f-brothers
Mais je ne le vois nul part à vendre dans nos boutiques habituelles, quelqu’un a des infos ?
Lord Kalbut dit:Y a ça dont on avait parlé l'année dernière,
Plein d'photos là:
http://www.boardgamegeek.com/images/boa ... f-brothers
Mais je ne le vois nul part à vendre dans nos boutiques habituelles, quelqu'un a des infos ?
Enpassant dit:Lord Kalbut dit:Y a ça dont on avait parlé l'année dernière,
Plein d'photos là:
http://www.boardgamegeek.com/images/boa ... f-brothers
Mais je ne le vois nul part à vendre dans nos boutiques habituelles, quelqu'un a des infos ?
Je viens de regarder sur le site et il n'est pas dans la liste des jeux dispos.
Sur cette page Worthington:
http://www.worthingtongames.com/servlet/Detail?no=51
Il est bien indiqué “In Stock”
Ca veut peut être seulement dire que c’est la préco qui est In Stock…
Car sur une autre il est toujours en préco, pas clair…
je viens de jeter un coup d’oeil aux règles. Intéressant. La simplicité et la rapidité de CoH (pas de leaders distincts des autres unités) avec l’approche de CC (on ne bouge pas beaucoup d’unités à la fois, le feu est relativement inefficace), le bluff des blocks, tout cela plutôt axé sur la manoeuvre et la dispersion (pas d’empilement, pas de cumul de la puissance de feu entre unités), distinction moral / efficacité, présence d’artillerie et de véhicules, un peu d’huile dans le mécanisme avec des points de commandements.
Reste à voir si ce sera assez pour investir une niche déjà très bien fournie ces dernières années avec LnL, CoH et CC sous l’ombre tutélaire d’ASL. J’ai des doutes, mais vivement les premiers retours et surtout comparatifs.
Lord Kalbut dit:Sur cette page Worthington:
http://www.worthingtongames.com/servlet/Detail?no=51
Il est bien indiqué "In Stock"
Ca veut peut être seulement dire que c'est la préco qui est In Stock...
Car sur une autre il est toujours en préco, pas clair...
El comandante dit:je viens de jeter un coup d'oeil aux règles. Intéressant. La simplicité et la rapidité de CoH (pas de leaders distincts des autres unités) avec l'approche de CC (on ne bouge pas beaucoup d'unités à la fois, le feu est relativement inefficace), le bluff des blocks, tout cela plutôt axé sur la manoeuvre et la dispersion (pas d'empilement, pas de cumul de la puissance de feu entre unités), distinction moral / efficacité, présence d'artillerie et de véhicules, un peu d'huile dans le mécanisme avec des points de commandements.
Reste à voir si ce sera assez pour investir une niche déjà très bien fournie ces dernières années avec LnL, CoH et CC sous l'ombre tutélaire d'ASL. J'ai des doutes, mais vivement les premiers retours et surtout comparatifs.
aTomm dit:Et puis ma préférence n'ira-telle pas à Fighting Formations, Chad Jensen oblige? On tient peut-être notre grand match "tactique WWII" 2011
A ce propos je viens de découvrir un truc concernant FF:
4 22" x 34" back-printed mapsheets
5 countersheets
55 cards
24-page series rulebook
48-page playbook
an 8.5" x 22" track display
several cardstock player aids
dice: 2d6, 2d8, 2d10, 2d12 & 2d20
10 wooden cubes
1 wooden pawn
Yeah on tient notre wargame avec du jdr (bah oui tout plein de dés différents!) et du jeu allemand (bah oui n’a des cubenbois).
Je suis pas sûr que Screaming Eagles fasse bien le poids en fait…
aTomm dit:
10 wooden cubes
1 wooden pawn
Yeah on tient notre wargame avec du jdr (bah oui tout plein de dés différents!) et du jeu allemand (bah oui n'a des cubenbois).
El comandante dit:aTomm dit:
10 wooden cubes
1 wooden pawn
Yeah on tient notre wargame avec du jdr (bah oui tout plein de dés différents!) et du jeu allemand (bah oui n'a des cubenbois).
Carajo, faut pas que la Banane voit ça, elle va imploser.
Lord Kalbut dit:El comandante dit:aTomm dit:
10 wooden cubes
1 wooden pawn
PlaaaÂÂÂffF !![]()
![]()
![]()
![]()
aTomm dit:dice: 2d6, 2d8, 2d10, 2d12 & 2d20
aTomm dit:Lord Kalbut dit:El comandante dit:aTomm dit:
10 wooden cubes
1 wooden pawn
PlaaaÂÂÂffF !![]()
![]()
![]()
![]()
lol... elle s'en fout la babane d'te façon y a pas de figurines dedans