banky dit: J'ai vu que la VF de conflict of heroes le reveil de l'ours à été annoncé il y a quelque temps, il y a une date de sortie de prévu ou rien du tout ? Ayant raté le premier conflict of heroes en VF je vais essayer de ne pas rater celui la !
Pas encore de date officielle, ça devait sortir en même temps que Guadalcanal, mais ça a pris du retard. Vraisemblablement pas avant début 2012 hélas.
Merci pour la réponse. Je crois que j'ai réussi à me trouver un orage d'acier, du coup je vais pouvoir patienter .
banky dit: J'ai vu que la VF de conflict of heroes le reveil de l'ours à été annoncé il y a quelque temps, il y a une date de sortie de prévu ou rien du tout ? Ayant raté le premier conflict of heroes en VF je vais essayer de ne pas rater celui la !
Pas encore de date officielle, ça devait sortir en même temps que Guadalcanal, mais ça a pris du retard. Vraisemblablement pas avant début 2012 hélas.
Merci pour la réponse. Je crois que j'ai réussi à me trouver un orage d'acier, du coup je vais pouvoir patienter .
Surtout qu'il nous reste des Prix de l'Honneur pour aller avec !
Reçu hier mon Space Empires 4X. Bref survol des règles, qui m’ont semblé plutôt abordables - 15 pages aérées avec pas mal d’évidences. Le matos est correct, rien de très fancy mais le style est cohérent. Ca donne envie de passer une longue nuit à modestement conquérir la galaxie…
El comandante dit:Reçu hier mon Space Empires 4X. Bref survol des règles, qui m'ont semblé plutôt abordables - 15 pages aérées avec pas mal d'évidences. Le matos est correct, rien de très fancy mais le style est cohérent. Ca donne envie de passer une longue nuit à modestement conquérir la galaxie..
A combien de tu estimes le temps nécessaire pour: - Une partie à 2 j. - Une à partie à 4 j. Une fois qu'on maîtrise les règles ?
El comandante dit:Reçu hier mon Space Empires 4X. Bref survol des règles, qui m'ont semblé plutôt abordables - 15 pages aérées avec pas mal d'évidences. Le matos est correct, rien de très fancy mais le style est cohérent. Ca donne envie de passer une longue nuit à modestement conquérir la galaxie..
A combien de tu estimes le temps nécessaire pour: - Une partie à 2 j. - Une à partie à 4 j. Une fois qu'on maîtrise les règles ?
désolé, c'est trop tôt pour que je puisse te le dire... Eventuellement je testerai quelques tours en solo pour voir si c'est fluide. J'ai cru voir un TTcien qui parlait d'un premier essai de 8 heures de jeu à deux... ??
désolé, c'est trop tôt pour que je puisse te le dire... Eventuellement je testerai quelques tours en solo pour voir si c'est fluide. J'ai cru voir un TTcien qui parlait d'un premier essai de 8 heures de jeu à deux... ??
En P500: C’est une extension pour l’excellent “Heroes of the Blitzkrieg” de la série Lock’N Load. 170 pions, 14 missions et règles additionnelles dans un livret en couleur, et une aide de jeu spécifique.
Si ça marche c’est prévu en livraison pour Juillet 2012, tout est là:
En attendant l’arrivée incéssante des boites françaises de 1812 - l’invasion du Canada , vous pouvez toujours participer au concours - quizz mis en place par Academy games sur BGG, avec des boites de la version anglaise à gagner.
Je trouve cela vraiment très bien foutu : c’est un QCM basé sur des situations de jeu. Après chaque choix la bonne réponse est indiquée avec explications du pourquoi. Selon le nombre de bonnes réponses on gagne un certain nombre de tickets pour le tirage au sort des gagnants. Ça permet de bien montrer les subtilités tactiques du jeu.
Bon, il faut parler anglais, être inscrit sur BGG et c’est fortement conseillé de lire la règle avant. La règle en français : http://asyncron.fr/1812/1812reglesFR.pdf