[Wargames] Où acheter?

Bah voilà, histoire de coller à la charte de TT j’ouvre ce topic afin que les wargamers puissent se refiler des bons plans (sans blesser personne :mrgreen: )

Pour ma part je conseille Hexasim et sa partie “boutique”, la plus alléchante sans craindre des taxes de douane en achetant à l’étranger :)

Il y a Jocade qui fait aussi du wargame:

http://www.jocade.net/prestashop/catego … category=9

Parfois moins cher que Hexasim, parfois plus, mais mieux fourni.

y a agora jeux aussi. C souvent les 1er fournis et le plus gros choix en wargame. et avec la carte de fidélité c généralement pas plus cher que les autres (par exemple No retreat acheter semaine derniere 45 + 7 € de port = 52 € chez hexasim, et chez agora c’est 47 +5.5 - 2.8 en fidélité = 49.70). je l’ai pas vu chez jocade. Donc bah le mieux c de comparer partout en fait, parce que y a pas de vériter absolue, pour chaque jeu y a pas une boutique qui le met au meme prix lol

et aussi ludik avec les -15% (j’allait l’oublier :lol: )

En France mes crèmerie favorites sont Agora Jeux la mieux fournie généralement, Ludikbazar souvent la moins chère (une fois qu’on a 15% de réduction) et Hexasim pour les marques qu’elle distribue.
En principe le premier qui a dispo une paire de jeu qui m’intéresse emporte le marché, sauf grosse différence de prix.
En dernier recours quand je veux un jeu qui n’est pas dispo en France je me tourne vers les USA et Knobleknight où je peux quasiment tout trouver (surtout les magazines) et qui en plus fait pas mal dans les jeux épuisés.

quand ce n’est pas chez Philibert, plus généraliste mais au service irréprochable depuis des années, et qui a quelques wargames, j’ai commandé quelques fois chez Agorajeux et j’ai aussi trouvé le service impeccable, la communication fluide. Bref, une référence sure.

En France je n’en ai pas testé d’autres.

+1 avec le pingouin déboucheur de chi… heu je veux dire le comandante :mrgreen:

mais aussi ludikbazar pour quelques promos à prix cassés, stratégikon pour de l’occase, et puis bcp de PXXX sur les précos à l’étranger.