Normandy 44, ça pourrait fort bien m’intéresser. Après la lecture du livre de Beevor et la vision du soldat Ryan, ça risque fort de me tourner dans la tête
Normandy 44, ça pourrait fort bien m'intéresser. Après la lecture du livre de Beevor et la vision du soldat Ryan, ça risque fort de me tourner dans la tête
Je suis un peu dans le même trip. Mais ça a l'air particulièrement austère comme jeu, en plus d'être exigeant.
Hop, première extension dans la série Sergeants de Lost Battalion Games : Repple Depple 1.
Photos du matériel et contenu des boites consultables ici !
tu connais ce jeu? Si tu as des infos , je suis preneur
J’ai regardé leur site, je suis à moitié convaincu. 100 yards par hexagone? C’est énorme pour du “un pion = un homme”. ASL au niveau d’un groupe de combat utilise une échelle de 50 yards. Je ne me rappelle par l’échelle de Ambush.
Bref, j’ai peur que ça soit très artificiel.
c’est bien l’échelle de jeu indiquée dans mes règles V1. Le nouveau design est bienvenu car les pions V1 n’ont pas de silhouette humaine mais juste une arme. Et puis 1 seul scénario c’était vraiment peu!
Jouable avec figurines (posée sur le pion)
poifpoif dit:
Je suis un peu dans le même trip. Mais ça a l'air particulièrement austère comme jeu, en plus d'être exigeant.
Ouaip... un wargame, quoi

Petite news chez Lock’n Load:
Nouvel effort dans l’univers tout en what if de World at War.
Ah oui sinon je l’ai déjà dit sur un topic dédié, mais Warhammer historical (Warhammer ancient battles alias WaB), en version 2, est sorti !
Enorme et superbe livre en couverture en dur de 240 pages, tout couleur.
Miam
BananeDC dit:Ah oui sinon je l'ai déjà dit sur un topic dédié, mais Warhammer historical (Warhammer ancient battles alias WaB), en version 2, est sorti !
Enorme et superbe livre en couverture en dur de 240 pages, tout couleur.
Miam
On aimerait voir mais ton image boude

aTomm dit:On aimerait voir mais ton image boude
Bizarre, je la vois parfaitement

BananeDC dit:aTomm dit:On aimerait voir mais ton image boude
Bizarre, je la vois parfaitement
idem, pas de souci de visuel
Lock’N Load vient de mettre ç en P500:
C’est lÂ: http://www.locknloadgame.com/Section_Ca … =33&ID=111
RhoooÔ puuÛtÂin ça v chiÊr moooÔu !
Ca y est, j’ai joué à “The Fires of Midway” ça ne fait pas doublon avec “The Hell of Stalingrad” le gameplay étant très différent, c’est fun et plutÔt bourrin, encore plus chÂteux que THOS, mais toujours aussi original et bien rendu. Je ne regrette pas mon achat, ça ne ressemble a rien de ce que j’ai, une partie de temps à autre sera la bienvenue. Tactiquement parlant c’est un bon cran en dessous de THOS.
Moi aussi j’aimerais bien avoir des retours sur “Sergeants”, et si possible une comparaison avec CoH. Bien que je doute que ça puisse être meilleur…
Lord Kalbut dit:
Ca y est, j'ai joué à "The Fires of Midway" ça ne fait pas doublon avec "The Hell of Stalingrad" le gameplay étant très différent, c'est fun et plutÔt bourrin, encore plus chÂteux que THOS, mais toujours aussi original et bien rendu. Je ne regrette pas mon achat, ça ne ressemble a rien de ce que j'ai, une partie de temps à autre sera la bienvenue. Tactiquement parlant c'est un bon cran en dessous de THOS.
je plussoie, on s'est beaucoup marré sur nos première parties cet été de Fires of Midway, c'est très bourrin avec les explosions en chaîne et plutôt original dans le systéme de jeu. Bon faut aimer lancer des dès

grandmaitre dit:Lord Kalbut dit:
Ca y est, j'ai joué à "The Fires of Midway" ça ne fait pas doublon avec "The Hell of Stalingrad" le gameplay étant très différent, c'est fun et plutÔt bourrin, encore plus chÂteux que THOS, mais toujours aussi original et bien rendu. Je ne regrette pas mon achat, ça ne ressemble a rien de ce que j'ai, une partie de temps à autre sera la bienvenue. Tactiquement parlant c'est un bon cran en dessous de THOS.
je plussoie, on s'est beaucoup marré sur nos première parties cet été de Fires of Midway, c'est très bourrin avec les explosions en chaîne et plutôt original dans le systéme de jeu. Bon faut aimer lancer des dès
Me tente bien lui aussi mais là j'ai personne dans mon entourage proche qui l'ait

Y a des parisiens ici qui l'ont?

aTomm dit:grandmaitre dit:Lord Kalbut dit:
Me tente bien lui aussi mais là j'ai personne dans mon entourage proche qui l'ait
Y a des parisiens ici qui l'ont?
Patience, petit scarabée ... Il arrive vendredi

Lord Kalbut dit:Lock'N Load vient de mettre ç en P500:
C'est lÂ: http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... =33&ID=111
RhoooÔ puuÛtÂin ça v chiÊr moooÔu !![]()
![]()
Tu m'étonnes, je l'attends pas mal lui aussi, ainsi que toutes les boîtes et extensions pour World at War

A Bientôt,
Thierry

grandmaitre dit: Bon faut aimer lancer des dès
Hmm ? On m'appelle ?

Tant pis pour bananeDC car là il n’y a pas de dés:
4e battle pack pour Combat Commander, le premier pour Pacific:
14 nouveaux scenarii, des nouvelles cartes, enfin bref le lot habituel pour ce désormais immense classique du wargame
C’est en P500 depuis là et c’est déjà pas loin de 350 précommandes enregistrées (dont la mienne bien sûr )
https://www.gmtgames.com/p-314-combat-c … uinea.aspx
BananeDC dit:grandmaitre dit: Bon faut aimer lancer des dès
Hmm ? On m'appelle ?
Y a un trÛk énÔrme ki vient d'sÔrtir pour tÔi l !
Tu vÂs poÛvÔir lÂncer tes grÔs dés la pÔignÂsse !
VrooÛm vrooouuuÛmmm bÔuuuÛm boooÔummm !

C'est l k'ç s'pÂsse: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=9133