aTomm dit:COMMANDS & COLORS : NAPOLEONICS Du très attendu !! Le système BattleCry, Memoir’44, BattleLore et bien sûr Commands & Colors : Ancients appliqué aux guerres napoléoniennes ! Nouveauté de règle : 1 bloc en moins = 1 dé de dégât en moins.
Et j’ai déjà fait la pré-commande depuis 2 mois!! Pour novembre??!! Alors c’est trop tôt pour Nöel Le jour où il arrive je vais le regarder pendant des heures sans le toucher, en me disant , " non ce n’est pas vrai, c’est juste un rêve !"
PaireDodue dit:Purée, il remet une couche le Kalbut... (argh, faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas...) Bientot C&C : ATZ, sponsorisé par Kalbut. Il va s'acheter des petits bloblocs en bois et y coller ses bô petits bouts de carton
No chance ke je pÔurisse mÔn ATZ avec les règles de Crottes&Crouttes !
Et op pour changer des zombies mais alors pas du tout du thème habituel, GMT remets ça encore un grand stratégique WWII en P500… ça ressemble à plein de choses déjà connues… Pour les amateurs…
aTomm dit:Et op pour changer des zombies mais alors pas du tout du thème habituel, GMT remets ça encore un grand stratégique WWII en P500... ça ressemble à plein de choses déjà connues... Pour les amateurs...
Purée, cette photo est géniale ok, mais combien de fois elle va être reprise ? Par contre je me demande ce que ça va être ua niveau règles celui là, et en combien de temps ce sera jouable. (Wif ne passera pas par moi)
aTomm dit:Et op pour changer des zombies mais alors pas du tout du thème habituel, GMT remets ça encore un grand stratégique WWII en P500... ça ressemble à plein de choses déjà connues... Pour les amateurs...
Purée, cette photo est géniale ok, mais combien de fois elle va être reprise ? Par contre je me demande ce que ça va être ua niveau règles celui là, et en combien de temps ce sera jouable. (Wif ne passera pas par moi)
Le gros morceau! Vu ça je pense que ça doit pas durer 2 heures (le tour de jeu peut-être par contre): Strategy Phase: - Weather Segment - Declare War Segment - Economy Segment - Strategic Warfare Segment - Strategic Movement Segment
McQueen dit: Alors ça donne quoi ce Frontline D-Day ? si tu as pu le tester.
Je n'y ai pas encore joué, on a eu d'autres priorités genre avec des zombies . Peut être dans le courant de la semaine prochaine.
Tu nous parleras de ta priorité zombies que tu as eu??
Bon, ça y est, j'ai joué a Frontline, 2 parties, la 2eme la s'maine dernière, qui sera sans doute, la dernière...
Bref, je suis déçu, les scénars, on y croit pas vraiment, on ne rentre pas d'dans, le système est mouleux et pas très malin, c'est mécanique, poussif, moÛ du slÎp, vite lassant, on est pÂs lÔin d'la bÔuze... DÔmmage... J'vais sûrement vendre ma bÔite bientôt, j'attends d'savoir si j'pÔgne mon zing Jeudi...
Sans ça je n'sais pas si j'vous l'ai déjà dit, mais, ATZ, c'est du bÔn, du TRÊS bÔn, du GrÔs, du viÔlent, du ki taaÂche !
Et "Dawn's Early Light" est plÛtÔt bien sympÂtÔche...
Frontline pas spécialement étonné… simuler des combats WWII avec des cartes… il faut vraiment trouver une mécanique hyper innovante pour que ça devienne intéressant.
Bon vais peut-être craquer sur ATZ moi (comme si j’en doutias d’ailleurs!) mais je crains le problème de matériel encore…
aTomm dit:Frontline pas spécialement étonné... simuler des combats WWII avec des cartes... il faut vraiment trouver une mécanique hyper innovante pour que ça devienne intéressant.
Down in Flames, de GMT , le fait trèèès bien. Et ce depuis environ 17 ans.
aTomm dit:Frontline pas spécialement étonné... simuler des combats WWII avec des cartes... il faut vraiment trouver une mécanique hyper innovante pour que ça devienne intéressant.
Down in Flames, de GMT , le fait trèèès bien. Et ce depuis environ 17 ans.
C'est bien pour ça que je dis qu'aujourd'hui il faut y aller pour en sortir des nouveaux. Et puis DiF c'est pas pareil c'est des batailles d'oiseaux