[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]
Salut à tous,
Je me suis pris une boîte au rabais (9,99 euros…Normalement c’était 35.50 euros) de 5 Terminators de chez GW afin de m’amuser à les peindre et peut- être les rajouter dans divers jeux (je me tâte lol).
Seulement voilà, inside de la boîte il me manquait une putain de tête de Terminator.
Le vendeur ne veut rien entendre (ce que je peux comprendre lisez la suite) car c’était uen boîte “au rabais” et donc pas de reprise et pas de service après vente et tout… voilà le problème
Voici donc ma proposition:
si quelqu’un possède une tête de Terminator qu’il n’utilise pas, je suis preneur.
J’habite en Gelbique, je peux me déplacer sans souci dans ma région mais par contre pour la France; je paierais les frais de port bien sûr!
D’avance merci à ceux ou celles qui peuvent m’aider blablabla ![]()
EDIT: Suis- je dans le bonne section…là après avoir psoté j’ai un gros doute. C’est pas de la vente et c’est pas non plus de l’échange…c’est un appel au secours…Mmmmmmh! Si un modo passe par là qu’il me tienne au courant ![]()
J’ai ça, en plus d’autres pièces surnuméraires (griffes éclaires, marteaux, etc.)
@rech: tu as essayé de contacter le SAV de Games Workshop? parce que y’a des chances qu’ils te filent la tête manquante, et même mieux, la grappe où se trouve la tête!!
Il existe toujours le système de pièces détachées, à la VPC Games Workshop? C’était bien pratique pour faire face à ce genre de problèmes.
Super merci renaudD, je te contacte par MP afin de s’arranger.
Tu me sauves lol ![]()