Warhammer 40K chez ton marchand de journaux

Qu’il y a beaucoup mieux, aussi bien en terme de règles que de sculptures sur le marché.

Quant à l’univers de 40k, je continue de l’aimer, il fait partie de ma culture geek, mais je n’y replongerai pas pour tout un tas de raisons… la principale étant que j’en ai soupé des univers “trop dark, tu peux pas test !”.

Maintenant, je reconnais les vertus pédagogiques du truc, pour l’apprentissage de la peinture comme pour acquérir les bases du jeu se figurines (mesure du déplacement, principe des lignes de vue…).

Bonjour à tous,

Suis je le seul a n’avoir toujours rien reçu?
J’ai commandé le 30 aout, j’ai appelé plusieurs fois et à chaque fois la même réponse : beaucoup de commandes et du retard dans les livraisons mais ça arrive vite.

A priori ils essaient de me rassurer mais j’ai toujours aucun envoi de prévu.

Tu es loin d’être le seul. J’ai lu la même chose de plusieurs personnes.

Mortek dit :Bonjour à tous,

Suis je le seul a n'avoir toujours rien reçu?
J'ai commandé le 30 aout, j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois la même réponse : beaucoup de commandes et du retard dans les livraisons mais ça arrive vite.

A priori ils essaient de me rassurer mais j'ai toujours aucun envoi de prévu.

Perso, j'ai commandé les numéros 3 & 4 il y a une dizaine de jour, et je les ai reçu hier.

Toujours rien reçu depuis le courrier qui dit que le premier envoi ne devrait pas tarder

Sans doute la semaine prochaine.

ça va arriver en même temps que Heroquest 30 th anniversaire

Toujours rien chez moi non plus. Et pour trouver le le N°5 en boutique c’est encore plus dur que d’habitude :confused:

Je l’ai vu dans certains marchand de journaux … mais comme je suis censés avoir un abonnement à la collection chez Hachette j’ai pas pris …
mais toujours pas de nouvelle d’hachette.

Pour info à ceux qui attendent leur premier numéro : je me suis abonné juste après la sortie du 3 en kiosque le 27/09 dernier, et je viens de voir sur le site Hachette que le premier envoi (n°4+5+kit modélisme) serait envoyé aujourd’hui le 16/10.

Je pense que le problème, c’est les stocks pour les numéros 1 et 2

Lami dit :Toujours rien chez moi non plus. Et pour trouver le le N°5 en boutique c'est encore plus dur que d'habitude :/

J'avais cru comprendre que seules les n°1 à 4 seraient en kiosque. J'ai pas bien pigé ?

sinon, aucune nouvelle de mon premier envoi, et ce qui m'inquiete plus c'est que le service client ne me répond plus par message.

marsu dit :

J'avais cru comprendre que seules les n°1 à 4 seraient en kiosque. J'ai pas bien pigé ?

Je crois qu'il s'agissait plutôt de la disponibilité en boutiques GW.

Je confirme que le numéro 5 est en vente chez les marchands de journaux.

Je confirme que le numéro 6 est en vente chez les marchands de journaux ainsi que les classeurs de rangement.
Et que je n’ai toujours pas reçu mon premier colis :frowning:

Rupture de stock provisoir sur les premiers numéros d’après Hachette …

ca y est j ai la notification d envoie du no1 pour demain.

ca avance

Tu l’as reçu comment? Par mail?

non
j ai créé un compte sur hachette-collections.com.

la tu peux y rattacher le no de contrat que t as eu dans ta lettre de confirmation d abonnement.
et tu auras acces au tableau de bord des envois.

Le support client d’Hachette vient de me dire que les envoit vont pouvoir s’effectuer pour les numéros 1.
Encore un petit peu de patience.