Ooook dit :Je me suis mal exprimé
Pas du tout, je faisais juste une remarque inutile.
Ooook dit :Je me suis mal exprimé
Pas du tout, je faisais juste une remarque inutile.
Un gars de GW Lille m’a confirmé la même chose ce matin. 4 numéros en boutique et ensuite abonnement. Ou commande via le buraliste si celui-ci est sympa.
Réussi a trouver 1 ex du numéro 2
Bon cette fois ci je vais sous coucher.
Clairement en terme de contenu le premier numéro était au top.
Là à part les figouzes (ce qui est déja bien) et le pot, il y a pas grand chose.
Mais ca rest sympatoche.
Je pense que ca sera mon dernier numéro.
Après ca fait un peu cher.
Vu le #2 en vitrine ce midi, mais le marchand de journaux était fermé ! Un midi, à Paris !
Mince, c’est choquant de fermer sur l’heure de midi pour … manger peut être ?
La vie parisienne est un mystère effrayant …
Ça explique en tout cas pourquoi il en restait en vitrine…
j’ai trouvé le n°2 en boutique. Il y avait encore plusieurs exemplaires.
Trouvé aussi près de chez moi, mais là où elle avait reçu 5 ou 6 exemplaires du #1 (tous vendus le jour-même), elle n’a reçu que 2 exemplaires du #2.
shix dit :Mince, c’est choquant de fermer sur l’heure de midi pour … manger peut être ?
Manger le midi ? Quelle drôle d’idée !
shix dit :Je dirais même plus : “La vie est un mystère, Paris est effrayant”
La vie parisienne est un mystère effrayant …
il faut venir habiter en province dans une ville ou la moyenne d’âge est de 65 ans
là le libraire il lui reste tout les numéros sur les bras !
je viens d’y aller c’est gavé du numéro 1 et numéro 2 j’ai zappé 5€ pour 3 nurgle, c’est là que commence l’arnaque
Aloha !
‘tit’ question a tous ceux qui se sont abonnées :
avez vous déjà reçu votre premier envoi ?
Je n’ai toujours rien, et pas de trace de notification d’envoi sur le site hachette.
Merci d’avance
Marsu
rien reçu mais pas de prélèvement non p’us
J’ai lu je ne sais plus où que c’est normal, car trop de succès. Du coup c’est en attende de réimpression. Début des envois prévu début octobre il me semble.
ça arrive souvent au début des collections Hachette qui démarre fort.
Pour le prélèvement c’est normal, c’est toujours facturé plus tard, après livraison.
Ok merci de vos retours.
j’avais effectivement vu que l’envoi se faisait en général 3 semaines apres la validation de l’abonnement. et on y arrive.
Sur le site ils m’indiquent avoir expédié mon premier envoi aujourd’hui. Et le second est prévu pour fin octobre. Mais je vais annuler avant je pense.
j’aurais donc pour pas cher le numéro 2, le 3, et le kit de modélisme. Chouette pour 4,99€.
je me demande si on pourra commander au numéro ensuite.
Mon colis est partie ce jour (selon le site hachette). Prochaine envoi le 23-10-2019.
Mmmmm
…
c est pôôôô juste !!!
Colis reçu ce matin. Ma fille est au anges. Elle a tout rangé dans le magnifique classeur.
Peinture cette après-midi et première partie du tuto dans la foulée.
Asafox dit :Un gars de GW Lille m'a confirmé la même chose ce matin. 4 numéros en boutique et ensuite abonnement. Ou commande via le buraliste si celui-ci est sympa.
Des grosses enseignes comme Auchan poursuivront la serie automatiquement.
Donc ne t inquiete pas tu les trouveras toujours au dela du 4 chez ce type de distributeur surtout que le 5 c'est le numero avec la figurine exclusive de la serie
boudoul dit :
En ce moment même, mon fils, 7 ans, joue avec sa sœur, 4 ans, et avec les règles. C'est bien didactique, et moi au moins ça me permet de peindre des vraies figurines pour un vrai jeu pendant qu'ils s'occupent.
Uphir dit :boudoul dit :
En ce moment même, mon fils, 7 ans, joue avec sa sœur, 4 ans, et avec les règles. C'est bien didactique, et moi au moins ça me permet de peindre des vraies figurines pour un vrai jeu pendant qu'ils s'occupent.
J’ai ri, mais je n’ai pas pu m’empêcher de voir dans ton commentaire beaucoup de condescendance sur la deuxième partie de ta phrase. Je n’y joue pas, j’ai pris quelques numéro, du 1 au 3, pour me remettre à la peinture sans risquer de rater les projets à venir, 12 ans sans peintures ^^ (les projets que je veux entamer: my little scythe, Tang Garden, Joan of Arc, etc...). Cependant, c’est un vaste univers, avec de belles peintures à faire, et un jeu assez complet. Tu n’aimes pas peut être mais d’autres oui.
Je n’aimes pas beaucoup leur faction du « mal »; pour autant, c’est assez agréable à peindre et leur système de règles se retrouve dans beaucoup de « vrai jeu ».
Qu'en penses tu ?