Warhammer 40K chez ton marchand de journaux

Oui c’est ça : un fantôme ou un squelette peut être exploité dans n’importe quel univers med-fan, par opposition aux Space marines bons ou mauvais, très marqués 40k.

Pour ceux en région parisienne qui en recherche encore (le N°1), je suis passé ce matin à la maison de la presse de Colombes et il y en avait une dizaine de numéro 1 de dispo, et 4 ou 5 numéro 2.

Les coordonnées pour ceux intéressés :
Maison de la Presse
2 Rue du Bournard / Colombes.
01 42 42 41 09

ps : en espérant que ce ne soit pas pour des c*** qui raflent tous les numéros #rienàfoutredesautres

@timbur : oki merci

j’ai trouvé le numéro 2 (enfin).
il en restait pas mal d’exemplaires ce midi (une dizaine je pense).
si cela intéresse quelqu’un, je peux lui indiquer le lieu (je suis dans le nord du 91).

J’ai ouvert celui que j’ai acheté, et j’ai été un peu déçu : les règlettes et pions objectifs sont à découper.
et il n’y a pas de datasheet formatée à l’habituelle (meme pas celles de premier sang).

par contre ça va parfaitement compléter mon squad de plague marines et mon fils va pouvoir continuer a faire du picasso dessus ! lol

monroe dit :Pour ceux en région parisienne qui en recherche encore (le N°1), je suis passé ce matin à la maison de la presse de Colombes et il y en avait une dizaine de numéro 1 de dispo, et 4 ou 5 numéro 2.

Les coordonnées pour ceux intéressés :
Maison de la Presse
2 Rue du Bournard / Colombes.
01 42 42 41 09

ps : en espérant que ce ne soit pas pour des c*** qui raflent tous les numéros #rienàfoutredesautres

Le buraliste va être tellement content de devoir renvoyer les invendus... #débilebisounours

pour ceux qui sont intéressé uniquement par les figurines pour faire des escouades, j’en ai 15 à revendre pour la modique somme de 100€ , ne me remerciez pas, signé La raclure !

Le n°2 n’est pas encore dispo en boutique sur Orléans.

Vraiment étrange ces sorties disparates.

Je suis passé en boutique GW lundi et ils m’ont dit que le #2 ne sortait que jeudi prochain. C’est à n’y rien comprendre…

Ils les vendent en boutique GW ?

oui

Ooook dit :Je suis passé en boutique GW lundi et ils m'ont dit que le #2 ne sortait que jeudi prochain. C'est à n'y rien comprendre...

Peut-être que les boutiques sont approvisionnées après les marchands de journaux afin de ne pas leur faire trop de concurrence.

Captain_Kiwii dit :Bah j'invente rien hein.. Pas besoin d'utiliser ce ton.
Je ne sais pas si tu dis ça pour moi, ni quel ton j’ai employé ou celui que tu as pu ressentir mais sache que je ne me moquais de rien ni de personne. C’etait juste de l’etonnement qui se voulait leger
noixman dit :oui

Mais alors, en réalité, il suffit d'acheter la revue en boutique plutôt que la figurine équivalente ?? Genre les héros sur lesquels ont aura une belle promo via la revue...
GW ne se tirerai-t-il pas une balle dans le pied pour ces deux armées, Space Marine et Death Guard ?

D'ailleurs perso j'aurais préféré des peaux vertes plutôt que la Death Guard, ils sont bien moches quand même les pesteux...

frenchfever17 dit :pour ceux qui sont intéressé uniquement par les figurines pour faire des escouades, j'en ai 15 à revendre pour la modique somme de 100€ , ne me remerciez pas, signé La raclure !
100 €/15 = 6,66€ l'unité... 666...

Diabolique individu ! 

@enpassant, je crois qu’ils les ont déjà reçus, mais pas le droit de les vendre avant le 19.

@Asafox, p-e qu’ils ne vont pas non plus avoir tous les numéros et ça fait un bon produit d’appel pour faire venir les gens en boutique GW.

noixman dit :@Asafox, p-e qu'ils ne vont pas non plus avoir tous les numéros et ça fait un bon produit d'appel pour faire venir les gens en boutique GW.

Il est vrai que le racolage n'est plus un délit. 

du racolage chez GW ?

ils font même de la pub pour leur CITADEL CONTRAST mais on ne les trouve même pas à la vente

enpassant dit :
noixman dit :@Asafox, p-e qu'ils ne vont pas non plus avoir tous les numéros et ça fait un bon produit d'appel pour faire venir les gens en boutique GW.

Il est vrai que le racolage n'est plus un délit. 

C'est le même principe que pour les promotions en supermarché.

noixman dit :@Asafox, p-e qu'ils ne vont pas non plus avoir tous les numéros et ça fait un bon produit d'appel pour faire venir les gens en boutique GW.
 

A priori uniquement les 4 premiers seront disponibles hors abonnement (c'est ce que m'a dit le vendeur de chez GW).

Ooook dit :

A priori uniquement les 4 premiers seront disponibles hors abonnement (c'est ce que m'a dit le vendeur de chez GW).

En fait ce sont les figurines de la boîte Premier sang.

enpassant dit :
Ooook dit :

A priori uniquement les 4 premiers seront disponibles hors abonnement (c'est ce que m'a dit le vendeur de chez GW).

En fait ce sont les figurines de la boîte Premier sang.

Je me suis mal exprimé : Seuls les 4 premiers numéros de Warhammer Conquest seraient achetables en boutique. Pour le numéro 5 jusqu'à 80, pas le choix, abonnement obligatoire (à partir du #4 au plus tard).