N’est pas mort celui qui a jamais ne dort, nah !
Le numéro 2 est sorti si il en reste un que ça intéresse.
Oh, mais mon marchand de journaux me le mets de côté !
Fais attention aux poignets des nécrons quand tu clipses les bras.
Merci du conseil.
Vrais qu’ils sont fragiles avec leurs bras tout maigrelets !
Waoh ! Pour une première, elle est très très chouette ! Bravo !
Merci
Moi j’hésite encore sur le couleur des space marsouins justement.
Peut-être des Crimson fist histoire de rester dans le bleu, peut-être des blood angels ou des space wolves…
Sinon pour les Nécrons c’est pas trop compliqué c’est tout métal
Méfie toi, il y a plusieurs dynasties et elles n’ont pas toutes la même couleur.
Uphir dit :Méfie toi, il y a plusieurs dynasties et elles n'ont pas toutes la même couleur.
Arrgl va en plus que je fasse gaffe aux couleurs des Nécrons?!
Sinon, j'ai enfin trouvé un exemplaire du second N°. J'ai encore bien galéré pour en trouver un. C'est fou, j'ai l'impression que le magazine est moins distribué que ne l'a été Conquest. Pour celui-ci on en trouvait pas trop car les presses étaient dévalisées mais là elles ne le reçoivent juste pas ou en un exemplaire; et du coup il part d'autant plus vite.
J'ai demandé à deux maisons de la presse de me mettre un N°3 de coté mais ils ont aussi l'ai d'avoir des soucis pour les commander. Pourtant à l'époque ou mon père avait lui même une presse il suffisait d'un coup de fil à la SAD et on recevait la revue le lendemain ou le surlendemain.
Je ne sais pas combien ma maison de la presse en reçoit. J’ai juste passé un accord pour qu’ils me préviennent lorsque chaque numéro arrive.
En principe chaque numéro sort le mercredi.
Oui, mais il peut y avoir un petit décalage sur les premiers numéros d’après ce que dit le Warfo. Les 3-4 premiers sortent toutes les deux semaines, plutôt que toutes les semaines.
En théorie il y a deux semaines entre le 1 et le 2 puis c’est chaque semaine.
Tu peux suivre les sorties ici.
Il est aussi possible de s’abonner directement sur le site.
Avec des bonus en prime et même des sets premiums en plus.
Mais je n’arrive pas a voir le contenu exact de ces derniers.
Ni savoir si l’abonnement et le Premium valent le coup.
Prince-Baron dit :Avec des bonus en prime et même des sets premiums en plus.
Mais je n'arrive pas a voir le contenu exact de ces derniers.
Pour avoir une idée:
Prince-Baron dit :Il est aussi possible de s'abonner directement sur le site.
Avec des bonus en prime et même des sets premiums en plus.
Mais je n'arrive pas a voir le contenu exact de ces derniers.
Ni savoir si l'abonnement et le Premium valent le coup.
Alors personnellement, je déconseille l'abonnement Premium. C'est 2,00€ de plus par numéro, donc 180€ de plus au final (même si cela reste raisonnable par rapport aux prix Games Workshop), pour quatre débuts d'armée dont tu ne pourras pas faire grand chose sans investir dedans pas la suite (à moins que tu sois fan d'une de ces factions et que tu envisages de monter une armée !). Si tu n'as pas l'intention de te lancer dans les orcs, les t'au, le Chaos ou les Tyrannides à plus ou moins court terme, cela ne vaut pas le coup (et pour jouer à Kill Team, tu auras "trop" de chaque et pas forcément ce qu'il faut pour monter une team).
J'ajouterai que les figurines de ces kits premiums sont des anciennes sculptures ; par exemple, les boyz orcs ou les Space Marines du Chaos ont été refaits depuis... en bien plus fin évidemment.
Donc à mon sens, le premium, je suis pas certain que ce soit un bon investissement.
A part ça, j'ai joué les deux petits scénarios (celui du 1 et du 2) avec mes enfants cette après-midi ; c'est très "dicey", mais comment pourrait-il en être autrement sur ces petits tutos ? C'est fait pour apprendre et à ce titre, cela a parfaitement fonctionné pour ma fille (7 ans). Mon fils, lui, qui a déjà un peu plus de bouteille me faisait remarquer qu'il n'y a "même pas les jets de blessure" !
En tout cas, ça donne des moments sympas, comme lorsque le Lieutenant Primaris a raté son double tir (1, 1 !) ou que ma fille a réussi une double save avec un guerrier nécron pour remporter la partie.
enpassant dit :Prince-Baron dit :Avec des bonus en prime et même des sets premiums en plus.
Mais je n'arrive pas a voir le contenu exact de ces derniers.Pour avoir une idée:
J'ai vu cela mais je n'ai pas trouvé combien il y a de figurines dans chaque set.
C’est con, j’avais tout sur le formulaire d’abonnement de mon numéro 2 que j’ai mis à la poubelle cette après-midi. De ce que je me souviens, c’est environ 23 figurines pour les orcs et les Tyrannides (les armées populeuses) et 13 environ pour les T’au et les SMC.