Prince-Baron dit :J'ai vu cela mais je n'ai pas trouvé combien il y a de figurines dans chaque set.
Il suffit de compter les figurines sur les photos.
Prince-Baron dit :J'ai vu cela mais je n'ai pas trouvé combien il y a de figurines dans chaque set.
enpassant dit :Prince-Baron dit :J'ai vu cela mais je n'ai pas trouvé combien il y a de figurines dans chaque set.
J'y ai pensé mais comme il y a écrit : photo non contractuelle.
J'ai eu un doute et je ne trouve rien dans le texte.
Quand on regarde les photos et que l’on compare avec les prix sur le site de GW on se rends compte que chaque pack de l’abonnement premium coute environ 90 euros (en tenant compte de la vieillesse des figs). Donc l’économie est là c’est sur. Cela dit, auriez vous ou avez vous envie d’investir 85/90 € dans un pack de Tyranids ou d’Orks?
Ou de Tau ou de Chaos? Moi par exemple je me dit que le chaos et les orks pourraient m’intéresser mais que les Tau et les Tyty bof bof. Alors certes la réduction est belle mais je me retrouverais avec 2 packs que je ne veux pas. Et dont la valeur à la revente ne va pas être folichonne. A la rigueur pour faire des cadeaux à des potes joueurs ou a des petits jeunes pour les pousser à débuter (gniark gniark gniark je vais vous convertir…).
Je ne comprends pas ton calcul de 90€
Le 1er set Premium correspond au 6eme envois si j’ai bien lu.
Donc tu payes 2€ de plus pendant 6 n°.
90 c’est le prix (environ suivant les packs ça diffère)que ça te couterai si tu achetais les figurines sur le site de GW.
Pour les tyranides par exemple tu as un broodlord à 34€ puis un pack de terma à 27€ et un pack de genestealers à 30€. Total 91€
Et c’est à peu de choses pareil pour les autres (les orks peut être moins vu que ce sont les vieux modèles mais tu as de la peinture (youhou!) avec).
Avec l’offre Hachette premium à 2€ sur 90 N° ben ça fait 180€. Divisé par 4 packs ça nous fait du 45€ le pack.
Merci je comprends mieux.
Après c’est différent et encore moins si tu ne vas pas jusqu’au bout des 90 numéros.
Alors sur certains cite comme Fauxhammer par exemple ils expliquent que l’on peut annuler l’abonnement Premium en cours de route. Par exemple si on ne veux que le premier pack on attends de le recevoir et après on annule.
Mais franchement je ne sais pas si c’est véritablement jouable.
Perso j’hésite à me prendre le premium - Effectivement la réduc est sympa. Mais tous les packs ne m’intéresse pas. Je pourrais toujours essayer de les revendre ceci dit. A 45€ pièce on devrait pouvoir les refourguer au même prix.
Pour info j’ai vu le numéro 3, donc à partir de maintenant ça sort bien chaque semaine.
Lami dit :Alors sur certains cite comme Fauxhammer par exemple ils expliquent que l'on peut annuler l'abonnement Premium en cours de route. Par exemple si on ne veux que le premier pack on attends de le recevoir et après on annule.
Mais franchement je ne sais pas si c'est véritablement jouable.
Perso j'hésite à me prendre le premium - Effectivement la réduc est sympa. Mais tous les packs ne m'intéresse pas. Je pourrais toujours essayer de les revendre ceci dit. A 45€ pièce on devrait pouvoir les refourguer au même prix.
Jouable d'annuler après le 1er pack? Ou le pack qui n'est pas suffisant pour jouer?
Prince-Baron dit :Lami dit :Alors sur certains cite comme Fauxhammer par exemple ils expliquent que l'on peut annuler l'abonnement Premium en cours de route. Par exemple si on ne veux que le premier pack on attends de le recevoir et après on annule.
Perso j'hésite à me prendre le premium - Effectivement la réduc est sympa. Mais tous les packs ne m'intéresse pas. Je pourrais toujours essayer de les revendre ceci dit. A 45€ pièce on devrait pouvoir les refourguer au même prix.
Jouable d'annuler après le 1er pack? Ou le pack qui n'est pas suffisant pour jouer?
Effectivement ma formulation est confusante
"Jouable" dans le sens "faisable". Je ne sait pas si contractuellement on peut annuler l'option premium en cours de route.
Après on voit dans beaucoup de retour d'experts 40K dire que ces packs sont jouables (dans le sens "jeu, partie") à la rigueur en format escarmouche mais certainement pas au format 40K classique. Il faudrait apparemment rajouter des figurines pour atteindre le bon nombre de points d'armée (et là je ne suis pas assez calé pour me prononcer à mon niveau. Je joue en V2 moi ).
Edit: J'ai récupéré un N°3 l'autre jour et je l'ai ouvert hier soir pour découvrir qu'il me manquait 2 socles sur les 3 censés être fournis. Suis-je le seul à connaitre cette mésaventure?
Par curiosité j’ai jeté un œil chez un marchand de journaux et c’est pareil pour tous les exemplaires.
Si ils font la même chose pour le numéro 4 et ses grands socles ça va couiner.
Lami dit :Prince-Baron dit :Lami dit :Alors sur certains cite comme Fauxhammer par exemple ils expliquent que l'on peut annuler l'abonnement Premium en cours de route. Par exemple si on ne veux que le premier pack on attends de le recevoir et après on annule.
Effectivement ma formulation est confusante
"Jouable" dans le sens "faisable". Je ne sait pas si contractuellement on peut annuler l'option premium en cours de route.
Après on voit dans beaucoup de retour d'experts 40K dire que ces packs sont jouables (dans le sens "jeu, partie") à la rigueur en format escarmouche mais certainement pas au format 40K classique. Il faudrait apparemment rajouter des figurines pour atteindre le bon nombre de points d'armée (et là je ne suis pas assez calé pour me prononcer à mon niveau. Je joue en V2 moi).
Edit: J'ai récupéré un N°3 l'autre jour et je l'ai ouvert hier soir pour découvrir qu'il me manquait 2 socles sur les 3 censés être fournis. Suis-je le seul à connaitre cette mésaventure?
Je ne pensais pas arrêter juste le Premium mais la totalité de l'abonnement.
Et en effet la quantité peut suffire pour de l escarmouche mais pas du 40k
Non tes pas le seul pareil pour moi
Je voulait faire des blood angels comme mon lieutenant mais il y a le logo des ultra marine sur les epaulettes, ya moyen de les gratter ou limer sans que ca fasse degueulasse?
J’ai pris le numéro 4 ce matin chez mon buraliste et à l’intérieur il y a un petit mot d’excuse avec les deux socles manquants du numéro 3.
Rapture dit :Je voulait faire des blood angels comme mon lieutenant mais il y a le logo des ultra marine sur les epaulettes, ya moyen de les gratter ou limer sans que ca fasse degueulasse?
Oui c'est ce que j'ai fait. Il faut y aller doucement avec le couteau de modélisme / cutter et ensuite poncer avec du papier de vert fin ou une petite lime.
JudasNanas dit :J'ai pris le numéro 4 ce matin chez mon buraliste et à l'intérieur il y a un petit mot d'excuse avec les deux socles manquants du numéro 3.
Il y en a un qui a couché avec son buraliste.
C’est quant la sortie du numero 5? Car la c’est une figurine exclusive et ca va partir trés trés vite.
enpassant dit :JudasNanas dit :J'ai pris le numéro 4 ce matin chez mon buraliste et à l'intérieur il y a un petit mot d'excuse avec les deux socles manquants du numéro 3.Il y en a un qui a couché avec son buraliste.
Non, avec Lagardère, donc tout le monde aura les socles manquants.
@Rapture : même si mon buraliste a regardé son calendrier de sortie et m'a indiqué des dates, visiblement dans les faits c'est aléatoire : il a reçu les 3 et 4 quatre jours avant les dates annoncées. Il faut lui demander de t'en mettre un exemplaire de côté.
Hachette a confirmé que les socles manquants du numéro 3 seront avec le numéro 4. Bon, perso, je m’en fous, pour le moment ce ne sont que des figurines que j’ai déjà eu dans Indomitus. Je joue donc avec ces versions. On va attaquer le didacticiel sur le corps-à-corps cette après-midi.