[Warhammer Invasion] Capitale en flamme

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Quand une partie de la capitale est en flammes (Quete, royaume ou champ de bataille) cette région peut-elle toujours acceuillir des cartes unités ,soutiens et autres? (je pense que oui sinon il y aurait un gros désavantage…et le deuxième jeton flamme ne tarderais pas à suivre)

Si vous répondez OUI à ma 1ère question, j’en ai une deuxième:
Si j’ai une région en flamme, que sur cette région j’ai une unité, et que mon adversaire attaque cette région pour me détruire mon unité (par exemple parce qu’elle va terminer une carte quete dangereuse pour lui) puis je dire que je ne veux pas défendre et donc laisser mon adversaire attaquer ma région qui est déjà en flamme (donc du coup je ne perd rien dans l’histoire…)

Voila j’espère que tout est clair :D

Hawkeye dit:Quand une partie de la capitale est en flammes (Quete, royaume ou champ de bataille) cette région peut-elle toujours acceuillir des cartes unités ,soutiens et autres? (je pense que oui sinon il y aurait un gros désavantage...et le deuxième jeton flamme ne tarderais pas à suivre)
Si vous répondez OUI à ma 1ère question, j'en ai une deuxième:
Si j'ai une région en flamme, que sur cette région j'ai une unité, et que mon adversaire attaque cette région pour me détruire mon unité (par exemple parce qu'elle va terminer une carte quete dangereuse pour lui) puis je dire que je ne veux pas défendre et donc laisser mon adversaire attaquer ma région qui est déjà en flamme (donc du coup je ne perd rien dans l'histoire...)
Voila j'espère que tout est clair :D

Imagine simplement que tu ne puisses pas le faire et que ton champ de bataille est en flamme... comment tu fais pour attaquer ton adversaire ? Donc oui, tu peux toujours jouer dans une zone enflammée comme auparavant.

Pour répondre à ta seconde question, bah si ton adversaire réfléchit un minimum il ira attaquer une autre zone, sachant qu'attaquer ta zone de quête enflammée ne lui apportera rien...

Si! Il peut éventuellement tuer mon unité qui va remplir une quete qui risque de lui faire perdre bcp :D
Mais oui dans l’bsolu tu as raison! Merci pour la réponse!