[Warhammer - Invasion]
Okay je n’arrête pas de lire des mais oui les orcs sont battables…
Par le chaos et ses dégâts directs passe encore…
Mais vous n’allez vraiment pas me dire que dans 4 manches sur 5 ;
en affrontement de paquets qui se disent adaptables (cad pas anti-orcs pur, encore qu’il faut voir si certains en ont la possibilité) les orcs ne marchent pas sur la tronche de l’adversaire en 4 tours…
Non, vous n’allez pas me le dire ça ?
Franchement, les 4 tours nécessaires à l’empire et aux nains pour s’installer sont justes suffisants pour que l’orc brûle 2 zones.
(Avec les cartes en triple j’entends. Parce que les paquets à moitié faits ce n’est pas représentatif)
Tu bases tes réflexions juste sur ton expérience ?
Après c’est un jeu évolutif, les choses peuvent évoluer.
J’ai fait quelques parties cette après midi et chez nous c’est le deck skaven qui nous parait un peu fumé…
Qu’entends tu par le deck skaven car tu le joue forcément avec une autre race…donc tes propos ne sont pas tres clairs…
Apres plus de 50 parties (avec toutes les extensions disponibles : les quatres packs plus assaut sur ulthuan) il s’avere qu’aucune race n’est plus forte que l’autre…de par chez nous!
noisettes dit:Qu'entends tu par le deck skaven car tu le joue forcément avec une autre race....donc tes propos ne sont pas tres clairs...
J'ai un deck skaven/elfe noir qui nous a semblé très puissant. Mais je n'ai que deux cartes elfes noirs dedans.
Maintenant, je ne joue qu'avec un seul partenaire, donc ce n'est pas forcément représentatif. Mais on s'amuse bien donc c'est le principal.
ça me rassure.
Pouvez vous developper comment un nain survit à un champ de bataille orc qui lui met 6 au tour 1, 8-10 au tour 2, 12-14 au tour 3 ?
Pour préciser, les orcs c’est un peu comme le vert à magic, la couleur la plus facile à joueur aussi quand on début , on pose des betes et on attaque, donc forcément les débutants on toujours l’impression que c 'est la couleur la plus forte!
Pouvez répéter la question ?
hum?
tu n’as pas compris quoi?
Les orcs sont simples à jouer car ils tapent fort, les autres races sont un poil plus subtiles à jouer…(un peu comme le bleu à magic qui n’a pas de grosses créatures…)
La seule fois ou j’ai pu battre les orcs c’est quand j’ai sorti dès le début 2 skaven pisteurs.
Je pense que les nains et l’empire ont des cartes pour se défendre contre les rushs, mais je dois creuser la question…
Les elfes noirs - pour les avoirs testes - sont assez bourrins egalement.
Chez eux, tout est dans le controle.
Ils sortent super rapidement vu leur faible cout, et ils ont enormement de cartes qui empechent l’adversaire d’attaquer ou qui reduisent la force.
Ok, ils mettent du temps a gagner, mais ca passe forcement à l’usure a un moment !!
Je répète pour noisette :
Pouvez vous developper comment un nain survit à un champ de bataille orc qui lui met 6 au tour 1, 8-10 au tour 2, 12-14 au tour 3 ?
Ben déja ça veut dire que l’orc joue second à chaque fois???
Ensuite mettre six dégats chaque tour le gars en face n’a jamais de défense?
je veux bien que tu m’expliques un tour oui…
Apparemment tu ne retrouves plus comment l’orc gagne en trois tour à chaque fois?,
Bon je me sens un peu seul là pour la discussion