[warhammer invasion] destruction de zone

[Warhammer - Invasion]

Bonjour,
lors le la destruction d’une zone (quête ou royaume) , l’adversaire continue t il à recevoir les productions de ces zones (cartes ou des ressources).
Merci

thx1122 dit:Bonjour,
lors le la destruction d'une zone (quête ou royaume) , l'adversaire continue t il à recevoir les productions de ces zones (cartes ou des ressources).
Merci

Oui cela n'empêche pas les productions.

et cela n’empêche pas d’attaquer cette zone même si elle est en flamme…

j ai aussi 2 questions assez proches l’une de l’autre (noooon, je ne parle pas du fait qu elles ne soient séparées que par un saut de ligne :roll: ) :

quand on endommage (= place des marqueur de dégats) une zone adverse contenant des développements, que deviennent ces derniers? peut on les détruire, genre en assignant en quelque sorte 1 marqueur de dégat à un développement?

et quand on détruit (= place un marqueur flammes) une zone adverse contenant des développements, que deviennent ces derniers? ils sont aussi détruits? ou est ce qu ils restent quand même en jeu?

merci d avance :wink:

clbrun dit:quand on endommage (= place des marqueur de dégats) une zone adverse contenant des développements, que deviennent ces derniers? peut on les détruire, genre en assignant en quelque sorte 1 marqueur de dégat à un développement?

Il reste en place, il faut utiliser des cartes pour détruire les développements.
clbrun dit:et quand on détruit (= place un marqueur flammes) une zone adverse contenant des développements, que deviennent ces derniers? ils sont aussi détruits? ou est ce qu ils restent quand même en jeu?

Il reste en place aussi
Gourry73 dit:et cela n'empêche pas d'attaquer cette zone même si elle est en flamme...

hum... et quel en est donc l'interet ? Je n'ai jamais fait ca, n'en percevant pas l'utilitée, mais si quelqu'un a une fourberie a me dévoiler, je suis preneur :)
TheCaribou dit:hum... et quel en est donc l'interet ? Je n'ai jamais fait ca, n'en percevant pas l'utilitée, mais si quelqu'un a une fourberie a me dévoiler, je suis preneur :)

Je te mets sur la voie : Pisteur

Personnellement, je ne l'ai jamais fait.