[Warhammer Invasion] Eclair de changement et De la Pierre à

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Bonjour à toute et à tous,

Mes questions :

. Éclair de changement (Chaos) :
action : jusqu’à la fin du tour, un développement ciblé devient une unité avec 2 point de vie et 2 marteau. il compte toujours comme un développement.
- Ce développement est-il détruit s’il reçoit 2 points de dégâts ?

De la pierre à la chair (Chaos) :
action : jusqu’à la fin du tour, une carte soutien Bâtiment ciblée devient une unité avec 4 points de vie (la carte garde son pouvoir). Elle compte aussi comme une carte soutien Bâtiment.
- Cette carte soutien bâtiment est-elle détruite si elle reçoit 4 points de dégâts ?

D’instinct je dirais oui, sinon l’intèrêt d’avoir des points de vie est faible. Le morceau de phrase important: “devient une unité”… et donc tout ce qui va avec.

Tu comprends mon doute… Quand la situation s’est présenté dimanche, je l’ai joué de la manière à ce que mon développement n’était pas détruit, vu que c’est moi qui jouais le chaos ! :kingpouic: Du coup, j’ai mis les dégâts reçu sur ce développement et les autres restant sur ma capitale. Mais bon si je pouvais avoir la vrai version à jouer, ça serai plus sympa ! …surtout si je viens à jouer l’ordre et que je vois mon adversaire jouer ces cartes ! :holdpouic:

Oui ton unité est détruite

Vous m’avez convaincu ! :pouicsilence: :babypouic:
Je suivrai donc votre point de vu pour les prochaines parties !
:pouicgun:
Bonne journée à vous ! :pouiccooool: