[Warhammer: Invasion] Elfes Noir, deck de base, timming

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai quelques doutes que je vous exprime :

- Harpies (Elfes noir, deck de base) :
Action : quand un adversaire pioche des cartes lors de sa phase de quête, corrompez cette unité pour défausser 1 carte au hasard dans la main de ce joueur s’il a au moins 7 cartes en main.
. Es ce que le pouvoir prend effet :
1) juste avant que le joueur adverse pioche, donc qu’il ait 7 cartes en main avant de piocher.
2) ou juste après, donc dans ce deuxième cas qu’il ait minimum 7 cartes avec les nouvelles cartes piochées.

- Invoquer la colère de Khaine (Elfes Noirs, deck de base) :
A jouer à la fin d’une phase de champ de bataille. Action : détruisez toutes les unités ayant participées au combat à cette phase.
. Le pouvoir prend effet après que les dégâts due au combat soient infligé ou avant ?

- Mots de douleur (Elfes noir, deck de base) :
attachez cette carte à une unité ciblée. L’unité attachée ne peut pas attaquer.
. L’unité visée peut elle infliger des dégâts quand elle défend ?

- Quand un pouvoir dit qu’il faut mélanger le deck, doit on aussi mélanger la défausse avec ?

Fire 01 dit:- Harpies (Elfes noir, deck de base) :
Action : quand un adversaire pioche des cartes lors de sa phase de quête, corrompez cette unité pour défausser 1 carte au hasard dans la main de ce joueur s'il a au moins 7 cartes en main.
. Es ce que le pouvoir prend effet :
1) juste avant que le joueur adverse pioche, donc qu'il ait 7 cartes en main avant de piocher.
2) ou juste après, donc dans ce deuxième cas qu'il ait minimum 7 cartes avec les nouvelles cartes piochées.

Juste après, je te conseille de te référer à ce fichier qui pourra t'aider à mieux suivre le résultat d'un tour.
Fire 01 dit:- Invoquer la colère de Khaine (Elfes Noirs, deck de base) :
A jouer à la fin d'une phase de champ de bataille. Action : détruisez toutes les unités ayant participées au combat à cette phase.
. Le pouvoir prend effet après que les dégâts due au combat soient infligé ou avant ?

Après que les dégâts soient infligés.
Fire 01 dit:- Mots de douleur (Elfes noir, deck de base) :
attachez cette carte à une unité ciblée. L'unité attachée ne peut pas attaquer.
. L'unité visée peut elle infliger des dégâts quand elle défend ?

Oui elle ne peut pas attaquer mais elle peut défendre
Fire 01 dit:- Quand un pouvoir dit qu'il faut mélanger le deck, doit on aussi mélanger la défausse avec ?

Non surtout pas.

Merci de m’avoir répondu si vite Lilian !! :mrgreen: Et je sais que tes réponses sont des valeurs sûres, tu me l’as prouvé mainte fois. :pouicok: Je suivrai donc tes conseils ! :pouicintello: Par contre tu me dis “je te conseille de te référer à ce fichier qui pourra t’aider à mieux suivre le résultat d’un tour.” :?: Quel fichier ?