[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai quelques doutes que je vous exprime :
- Harpies (Elfes noir, deck de base) :
Action : quand un adversaire pioche des cartes lors de sa phase de quête, corrompez cette unité pour défausser 1 carte au hasard dans la main de ce joueur s’il a au moins 7 cartes en main.
. Es ce que le pouvoir prend effet :
1) juste avant que le joueur adverse pioche, donc qu’il ait 7 cartes en main avant de piocher.
2) ou juste après, donc dans ce deuxième cas qu’il ait minimum 7 cartes avec les nouvelles cartes piochées.
- Invoquer la colère de Khaine (Elfes Noirs, deck de base) :
A jouer à la fin d’une phase de champ de bataille. Action : détruisez toutes les unités ayant participées au combat à cette phase.
. Le pouvoir prend effet après que les dégâts due au combat soient infligé ou avant ?
- Mots de douleur (Elfes noir, deck de base) :
attachez cette carte à une unité ciblée. L’unité attachée ne peut pas attaquer.
. L’unité visée peut elle infliger des dégâts quand elle défend ?
- Quand un pouvoir dit qu’il faut mélanger le deck, doit on aussi mélanger la défausse avec ?
Fire 01 dit:- Harpies (Elfes noir, deck de base) :
Action : quand un adversaire pioche des cartes lors de sa phase de quête, corrompez cette unité pour défausser 1 carte au hasard dans la main de ce joueur s'il a au moins 7 cartes en main.
. Es ce que le pouvoir prend effet :
1) juste avant que le joueur adverse pioche, donc qu'il ait 7 cartes en main avant de piocher.
2) ou juste après, donc dans ce deuxième cas qu'il ait minimum 7 cartes avec les nouvelles cartes piochées.
Juste après, je te conseille de te référer à ce fichier qui pourra t'aider à mieux suivre le résultat d'un tour.
Fire 01 dit:- Invoquer la colère de Khaine (Elfes Noirs, deck de base) :
A jouer à la fin d'une phase de champ de bataille. Action : détruisez toutes les unités ayant participées au combat à cette phase.
. Le pouvoir prend effet après que les dégâts due au combat soient infligé ou avant ?
Après que les dégâts soient infligés.
Fire 01 dit:- Mots de douleur (Elfes noir, deck de base) :
attachez cette carte à une unité ciblée. L'unité attachée ne peut pas attaquer.
. L'unité visée peut elle infliger des dégâts quand elle défend ?
Oui elle ne peut pas attaquer mais elle peut défendre
Fire 01 dit:- Quand un pouvoir dit qu'il faut mélanger le deck, doit on aussi mélanger la défausse avec ?
Non surtout pas.
Merci de m’avoir répondu si vite Lilian !! Et je sais que tes réponses sont des valeurs sûres, tu me l’as prouvé mainte fois.
Je suivrai donc tes conseils !
Par contre tu me dis “je te conseille de te référer à ce fichier qui pourra t’aider à mieux suivre le résultat d’un tour.”
Quel fichier ?