[Warhammer Invasion JCE] Cycle Capitale, que vaut-t-il?

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Hello,

Maintenant que la dernière fournée du cycle Capitale est disponible, quel est votre ressenti sur l’ensemble du cycle? Qu’apporte-t-il d’intéressant?

De l’équilibre? :roll:

Merci pour les retours!

Acheté, mais pas encore testé/intégré dans mes decks ;)

poulet.deluxe dit:De l’équilibre? :roll:

En JCE/JCC ? C’est un souhait bien illusoire amha ;)

Don Lopertuis

poulet.deluxe dit:De l'équilibre? :roll:

:lol: Non

pour le dernier tournois que j'ai fait le chaos était très représenté, l'empire a perdu de sa superbe, le nain est de plus en plus contrecarré. Les hauts elfes sont toujours à la ramasse.

Maintenant, je ne pense pas que tu arrives à de l'équilibre sur ce genre de jeux comme magic qui ne l'est pas vraiment en fonction du mode de jeu que tu joues. Mais c'est un des plaisirs du jeu, tu dois tout le temps t'adapter en fonction des cartes qui sortent. Ou tu joues un peu plus casual comme moi et tu joues des jeux à théme : Skaven, Dragons, Maladie/démons...

Pour reprendre une vieille discussion sur un autre topic de ce même forum (je fais la version résumée): un jeu de carte (ccg ou lcg) ou un jeu de figurines n’est vraiment rentable que quand il est déséquilibré précisement … c’est ce qui incite à “la course à l’armement” :twisted:

Sinon ma question relative à cett extension est de savoir si elle apporte du bon pour les morts vivants :?: :?:

Merci à vous

Lui-même dit:De l'équilibre? :roll:

C'était une remarque gratuite, merci de ne pas l'avoir prise au sérieux.

Au niveau des cartes disponibles:
- pas de nouvelles Légendes? :shock:
- le nouveau mot-clé "Terreur" apparait-il sur un nombre significatif de cartes? Ou n'affecte-t-il que certaines factions (au hasard Elfes Noirs ou Chaos) ?
poulet.deluxe dit:- pas de nouvelles Légendes? :shock:

Non, elles sont très peu jouées de toute façon. Par contre, il y en aura des nouvelles dans le prochain cycle.
poulet.deluxe dit:- le nouveau mot-clé "Terreur" apparait-il sur un nombre significatif de cartes? Ou n'affecte-t-il que certaines factions (au hasard Elfes Noirs ou Chaos) ?

Cela n'apparait que sur quelque cartes 4 ou 5 je crois. mais en effet, c'est très peu utilisé.