[Warhammer invasion] points de règles.

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Salut à tous, après la 2ème partie de nouvelles interrogations se sont posés, les voici :

1) Capacité Pisteur : Est ce que unité pisteur qui est envoyé sur un section de capital sans défenseurs et qui inflige des points de dommages à celle-ci sans en subir est elle considéré comme “ayant survécu au combat” et donc fait s’appliquer l’effet de défausse de cartes.

2) Du sang pour le dieu du sang : Il est dit d’infliger à l’unité un nombre de blessure égal à ses icones pouvoirs. Nous nous sommes retrouvés dans la situation ou au moment de l’activation de cette carte, un bonus de pouvoir était donné à cette unité. Est ce que la carte subit un nombre de blessures égales à sa valeur de pouvoir “initiale” ou à sa valeur de pouvoir “à l’instant T” ?

Merci

Je dirais

1) Oui, il a participé à un combat contre la capitale et est toujours vivant (il aurait pu mourir à cause de cartes Tactique)

2) Je dirais à l’instant T, en tout cas je le joue comme ca

Je te réponds au feeling parce qu’en lisant les regles ces points la ne sont effectivement pas très clair.

moi je dis au deux aussi.

Le première car il a participé au combat donc c’est bon.

La deuxième carrément oui car c’est le concept d’effet de pile donc pas de soucis c’est d’ailleurs tout l’intéret de la carte.

Pareil qué côt côt : oui aux deux!