oui je vais faire une version light
C’est sympa mais déjà avoir ces 4-5 familles séparées pour chaque race c’est déjà pas mal. J’ai l’impression que cela reste assez facile d’aller croissant dans chaque catégorie sans ressentir le besoin d’avoir un séparateur pour chaque valeur numérique mais là c’est mon opinion personnelle.
comme prévu voici un fichier pdf avec des séparteurs génériques par faction + neutres (unité, tactique, soutien, quête, légende)
seulement 6 pages et moins de 8 Mo.
http://dl.free.fr/mBTCaZQKs
a+
CocoB
Merci bien. Effectivement bien plus léger et seulement 6 pages à imprimer. Je pense que pour ceux qui veulent essayer un rangement c’est du tout bon pour eux. Ensuite avec toutes les extensions s’ils veulent passer à du tout détailler ils auront aussi.
Ce serait bien pour que ton travail ne se perde pas que tu demandes l’autorisation de le mettre sur la fiche du jeu.
sgtgorilla dit:
Ce serait bien pour que ton travail ne se perde pas que tu demandes l'autorisation de le mettre sur la fiche du jeu.
je ne sais pas comment faire
Tu vas dans “Espace membre” dans la fenêtre de gauche. Tu cliques dans gérer son espace puis " Gestionnaire de vos ressources web."
Là tu choisis la fiche de WI et c’est parti.
il y a bien un quelqu’unbqui me dira si je me suis trompé.
Bien que j’ai un rangement dans une boite à compartiments actuellement, je vais me les imprimer pour avoir un rangement top.
Merci pour ce beau boulot.
Gourry